PDV Ambre:
Je me lève et fait les cent pas.....Je viens de rêver de moi et Simon !!! SIMON ! C'EST SIMON ! SIMON LE GUITARISTE ....TROP MIGNON ET.....STOP AMBRE ! Je regarde l'heure, 4h 37...... Je déteste me réveiller en plein milieu de la nuit enfin du matin...... Je descend prendre un verre de lait et remonte dans ma chambre. Je me couche et me rendort .....2h30 après je me réveille..... Je suis méga fatigué..... Je met une robe noire et des talons assorti....
et descends prendre mon petit déjeuner. Je pars au black à pied car j'ai envie de prendre l'air.....Surtout pour ne pas voir luna ! J'ai mal au pied.... j'enlève mes talons et marche pied nu. Juste avant d'arriver je les remet et marche en fixant la porte d'entrée.?????: AMBRE !!!
Je tourne la tête et vois Delfi et Jasmine.
Delfi: attend nous !
Jasmine: ça va ???
Moi: pourquoi ça n'irai pas ! ?
Delfi: parce que tu nous répond sur un ton que tu ne devrais pas employer !
Moi: Pardon mais....Je n'ai pas envie d'en parler .....
Jasmine: aller s'il te plaît ! Ça fera un scoop sur fab and chic !
Delfi: JASMINE ! Tu ne vois pas que c'est grave !
Jasmine: Pardon....
Delfina: alors Ambre qu'est ce qu'il y a ??
Moi: venez on s'éloigne !
Nous nous éloignons du monde.
Moi: en faite Simon et moi on a vu Luna et Matteo s'embrasser et ça nous a beaucoup affecté ........Et cette nuit ....J'ai fait un rêve ou....j'embrasser Simon....
Jasmine: et ça veut dire ???
Delfi: Jasmine c'est évident Ambre est amoureuse de Simon !
Jasmine: sérieux ?
Moi: .....j'aime Simon..... Et ça j'en suis sûre !
PDV Simon:
Je me réveille et pars dans la cuisine en traînant les pieds... Nico et pedro sont à table en train de déjeuner.
Nico: Salut !
Moi: Salut!
Pedro: j'ai fait des oeufs au plat.
Moi: cool !
On mange et on part au Jam&Roller. On met tout en place, on ouvre et on commence à répéter. A midi du monde commence à arriver je sers des gens quand je vois Ambre arriver....Elle est magnifique dans cette robe ....Pas qu'elle soit pas magnifique d'habitude elle est toujours magnifique......Je sors de mes pensées parce qu'on est en train de m'appeler.
Pedro: SIMON ! Fait attention tu viens de renverser 3 jus parterre !
Moi: Pardon...Je vais ....te les rembourser....
Je n'arrive pas à la quitter des yeux.....Elle tourne sa tête agitant ses magnifique cheveux blond vers moi. Je baisse ma tête et nettoie tout le jus parterre.
????: Tu es maladroit maintenant ?! *rire*
Je relève la tête mais je me cogne.
Moi: Aie !
Une main se pose sur ma joue et la silhouette se baisse ces bien sure Ambre. Elle bouge ma tête avec ses mains.
Ambre: ça va ?! Tu n'as rien ?? C'est ma faute je t'ai interrompu !
Moi: Ambre t'inquiète c'est pas grave.... *rire*
Elle me regarde.
Moi: tu peux enlever tes mains de mon visage maintenant *rire*
Ambre; *rougit* ah...euh. .Oui... Pardon....
Elles se relève.
Ambre: ça te dit d'aller patiner ???
Moi: Oui ! Mais d'abord je fini de nettoyer !
Ambre: tu veux que je t'aide ???
Moi: Non ! C'est Mon travail et c'est aussi de ma faute... Va mettre tes patins j'arrive.
Ambre: ok ! Comme tu veux !
Elle s'éloigne vers les vestiaires. Je fini de nettoyer et par la rejoindre. Elle est déjà sur la piste en train de patiner, elle est magni...... Elle patine très bien ! Elle me remarque et viens vers moi elle me prend la main et m'amène sur la piste on patine pendant longtemps très longtemps jusqu'au moment où on fait une figure et on fini proche très proche ....Je ne sais pas se que j'ai.... mais j'ai envie de l'embrasser !
Je me rapproche d'elle...... quand Luna arrive. Je la lâche et m'éloigne.Luna: alors Simon près pour notre rendez vous?
_Voilà le 2 ème chapitre 😄 AVIS ?_
Ps: dsl pour les fautes (on va dire que l'orthographe et moi on est pas trop copine 😂) 😚Vote🌟
Commentaire💬
VOUS LISEZ
Simon sera à moi...//Simbar//❤Terminé❤
FanfictionLa grande Ambre Smith sort avec Matteo Balsano, les rois de la pistes forme le couple idéal jusqu'au jour où Matteo décide de rompre. Ambre anéanti décide de le récupérer mais elle le voit au bras de Luna.... C'est la que notre histoire commence 😘