Il est 7h du matin et Akemi doit se lever pour aller en cours et n'es pas très enthousiaste. Comme tous les matins son frère Akira n'était toujours pas près ...Et leur mère fut donc obligé de les amener à l'école en voiture car le bus étais déjà passé comme pratiquement tous les matins. Une fois arrivé Akemi et Akira se séparèrent et allèrent chacun dans leurs groupe d'amis mais les amies d'Akemi n'étais toujours pas là car leur bus arrivait plus tard...enfin une de ses plus proche amie Akane arriva . Akemi connaissais Akane depuis la maternelle mais ne se parlais pas vraiment, leur vrai rencontre c'est plutôt faites en 6ieme grâce à une amie Megumi qui étais amie avec des amies à Akane.Ensuite Ai arriva c'est une fille plutôt sympa grande qui adore les mangas et le dessin comme moi et Megumi. Rukia et Kyoko arrivèrent accompagné de Megumi. Rukia est plutôt une personne ouverte au autre qui aime bien anime le groupe mais ai parfois un peu cruche quand elle voit sont coup de cœur Kamome qui veut dire mouette en japonais^^.Kyoko elle est l'inverse de Rukia ,Kyoko n'aime pas se faire remarquer comparer à Rukia et est un peu coincé du cul malgré que Akemi l'ai quand même bien aidé l'année passée dans sa vie sociale, cette fille c'est un cœur d'artichaut c'est à dire quel tombe amoureuse du premier venu^^En se moment elle aime un certain Rīki qui veut dire poireau en japonais mais il lui a foutu un râteau. Mais je c'est que je peu compter sur elle même si en se moment je me dispute beaucoup avec Akane. Oops ! Je me suis pas présenté alors moi c'es Akemi 14 ans bientôt en classe de seconde j'ai 1 petit frère Akira 12 ans en 5ieme et une grande soeur Tomoe qui a 18 ans et qui est en fac de dessin ,sinon je suis une personne qui n'aime pas le regard des autres et je suis assez spécial, j'aime bien le dessin ,le chant et les mangas mais à vrai dire j'ai l'impression d'être parfois tellement différente que je ne me fait pas accepter et je préférais parfois mettre fin à mes jours pour voir aussi quesqu'il peut bien avoir après la mort et je ne suis pas vraiment attiré par les garçon mais sa ne veut pas dire que j’aime les filles. Une fois tout le monde arrivé nous allions toutes en direction de nos classe j'étais dans la même classe que Akane ,Rukia et Kyoko .Je rentre en classe avec mes amies et rêva pendant toute la première heure de mathématiques avec tous ses X et Y je n’y comprend rien .Mon voisin de classe Eichi ne suivais lui non plus pas vraiment le cours il préférait jouer avec son gland en bois qu’un de ses ami lui avait fait ou bien déchiqueter sa gomme en petit morceau pour l envoyer sur les gens s’en parler de sa régle qu’il lance en l’air et que j’ai toujours peur de me la prendre en pleine tête. Mes parents me disent de suivre en classe mais comment voulez vous que j’arrive a écouter le cour s’y je pense tous le temps a l’avenir et se que je pourrait bien faire a l’avenir …..Tous le matin c’est écoulé !Déja !?Mais j’ai dormis toute la matinée ou quoi !?Et merde j’ai encore oublié ma carte de self !Bon pas grave je….je….vais faire comme d’habitude en passant discrètement….
Dans la cours rien d’exceptionnel comme d’habitude Kyoko fixée sur Rīki et Rukia fixée sur Kamome , Akane réfléchis et me parle de tant a autre avec Rukia, Megumi est avec nous d’habitude elle ai avec d’autres de ses amies et parle avec Ai et moi je réfléchis et essaye de parler avec mes potes. Sa y ai ont nous a appelés pour allé manger au self et jai réussi a passer discrètement sans ma carte de self. Ce midi c’est endives et épinard .Beurk ! Avec en dessert des tartelettes au chocolat !Génial…..en plus je déteste le chocolat noir. Rukia a vue passer Kamome et a encore renversé son dessert. Après avoir fini de manger nous retournions donc dans la cour et Kyoko a vue son Rīki chéri adoré elle étais contente. La sonnerie retentit et nous rentrâmes dans la classe encore une après-midi longue et ennuyante……..Ont enchaine avec svt ,espagnol et histoire….En Svt la proff ma réveiller car je révais et je n’écrivais pas le cour. Sa y ait la sonnerie c’est le moment de la journée ou j’adore cette sonnerie !Je rentre donc chez moi en bus comme tous les jours en attendant une amie qui prend aussi le même bus que moi. Dans le bus rien d’exceptionnelle les gens de mon âges mettent de la musique et Kamome danse….AAAAAAH si Rukia verrait saa…..Les petit de 5ieme et sixième rigole comme des dindon et moi et Emiko écoutons de la musique sans trop se parler une fois arrivé a mon arrêt je dis au revoir a Emiko et dessand du bus avec mon frère toujours a la traine pour descendre il ne me reste plus cas descendre la descente pour aller chez moi avec mon frère
VOUS LISEZ
Sucide Missed ?
ParanormalC'est l'histoire du jeune fille Akemi qui va vouloir se donner la mort car elle ne supporte plus sa vie dans sa monde, pour mettre fin à ses jours Akemi va aller sur un site internet qui permet de se donner la mort sans souffrire mais elle ne va pas...