III : Mort?

31 6 0
                                    

Mais je me décida tous de même de faire cette incantation qui me permettrais de mettre fin a mes jours plus vite mais avant je fis un dernier skype avec mes amis sans leur en parler et leur dis au revoir et alla chercher le nécessaire pour l’incantation.
Alors il me faut des craies et ses tout. Je dessina alors un cercle autour de moi comme ils disent sur le site et récita l’incantation….Mais auparavant j’avais écris une lettre pour les classes de 3ieme et ma famille. L’incantation ne marcha pas tous de suite et je me disais que ses s’en doute encore une connerie du net puis au bout d’un moment je sentis des énorme bruit dans mon ventre puis des gloussement dans ma gorge impossible de m’étriser quoi que se soit je vais voir dans la glace de ma salle de bain je sans comme une chose coincé dans ma gorge qui essaye de sortir. Je n’en croyais pas mes yeux un papillon venait de sortir de ma gorge puis 2 puis 3 et encore 5 puis des milliers il m’avait rongé de l’intérieur je me mis a tousser du sang et vomir des millier de papillons mort puis j’en fini et tomba sur le sol……Je me vis volé au dessus de mon corps la salle de bain remplie d’un bain de sang…..Mon corps traversa le plafond puis le toit je me retrouvais donc a flotter dans le ciel montant vers les nuages. Une fois arrivé là-haut je vis une sorte de grand portaille avec 2 gardes a l’entrée. C’étais sen doute le paradis me dit-je.
Un homme s’approcha de moi et me dit de le suivre il me demanda s’y j’avais suivis l’incantation et je lui répondit que oui .Il men mena alors directement dans l’établissement ou étais le chef de cette sorte de “Secte“ et me fit rentrer dans un bureau ou étais disposer une feuille sur une table face à moi il fallait sans doute que je la remplisse. La feuille étais enfaite un tableau remplis des compétences requises et d’une demande de signature...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sucide Missed ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant