Ce diable de majordome

1.4K 76 49
                                    

Sebastian soupira pour la énième fois. Son maître n'en faisait qu'à sa tête.

- À quoi cela me sert-il de connaître le théorème de Pythagore ? Se plaignit Ciel en posant sa tête sur la paume de sa main.

- C'est l'un des théorèmes les plus importants.

- Je suis un homme d'affaires pas un mathématicien !

- Pas encore un homme. Chuchota Sebastian

- Que viens-tu de dire ? Le jeune garçon se leva de sa chaise d'un bond.

- Rien mon jeune maître. On reprend ? Dit-il un sourire au lèvres.

- Va me préparer une pâtisserie avant.

- À condition que vous répondiez juste à une dernière question.

- Si cela peut te faire plaisir.

Ciel était rester debout, regardant son majordome droit dans les yeux.

- Par rapport à un ongle donné, Sebastian dessina sur une feuille un triangle rectangle et montra un angle avec la pointe du stylo, où se trouve l'adjacent ?

- Je n'en sait rien ! Répondit Ciel en détournant les yeux.

- Vous ne prennent pas le temps de vous y intéresser.

- Parce que cela ne m'intéresse pas.

Soudain, le majordome eu une idée. Il retourna son maître et le plaqua contre la table de son bureau.

- Que fais-tu ?! S'écria son maître.

- Je rends les choses plus intéressantes pour vous.

- Qu-

Ciel ne pu rajouter quelque chose qu'une paires de lèvres s'abattit sur les siennes. Le baiser fut doux au début mais devint bien vite fougueux et sauvage.

Sebastian mordit la lèvre inférieure de Ciel, le forçant ainsi à ouvrir la bouche pour que leur muscles chauds se rencontrent dans un bal endiablé.

Le plus petit fut submergé par des émotions qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Des papillons dansaient dans son bas-ventre et il en voulait plus mais n'osa pas le demander.

Alors que Ciel était concentré à répondre au baiser de son serviteur, il senti une main se poser sur son entre-jambe. Surpris par ce geste, il arrêta le baiser.

- Ne-ne me touche pas. Il venait de se relever pour se retrouver assis sur son bureau, son majordome positionné entre ses jambes.

- Je pense au contraire que cette endroit ne demande qu'à être soulagé. Il joignit le geste à la parole et pressa sa main sur la petite bosse qui commençait à se former.

- Ngh...ah...

Ciel n'était devenu que gémissements depuis que son amant s'était attaqué à son cou, son point sensible. Il ne pouvait résister et de si douces tortures infligées à son cou.

D'une main agile, le ténébreux défit le cache-œil de son maître et lui retira sa veste. Celui-ci se cambra et entoura ses mains autour de la nuque de son servant, laissant le champs libres sur sa peau laiteuse encore vierge de toutes traces jusqu'à ce jour.

Voyant que son maître prenait du plaisir, Sebastian décida de passer à la vitesse supérieure. Il défis avec délicatesse la chemise de Ciel qui eu un hochet de surprise en sentent ses bouts de chaires rosés se faire maltraités par la langue et les dents de son valet.

- ah- Seba...stian...

- Oui jeune maître ? Celui-ci releva la tête pour regarder le comte dans les yeux.

- Qui t'as dit de t'arrêter ? Continue... Ciel avait les joues rouges en donnant cet ordre à son majordome.

- Yes my Lord.

En quelques minutes à peine, Ciel se retrouva nu comme un ver et à la merci de Sebastian. Celui-ci fit entrer un premier doigt en son maître.

- Puis-je rajouter un deuxième ?

- O-oui...

Il mit le deuxième et commença quelques mouvements de ciseaux pour détendre les chairs. Ciel se crispa légèrement, n'étant pas habitué à ce genre de choses. Sebastian, de sa main libre, libera son membre de sa prison de tissus avant de se positionné devant l'entrée de du jeune comte.

- Je vais entrer. Prévient le majordome.

- Entrer ?

À peine Ciel venait de poser la question qu'une douleur à l'arrière le déchira.

- Sort ! Sort tout de suite démon ! S'écria Ciel ne pouvant supporter la douleur. C'est un ordre !!

- C'est douloureux au début mais vous allez aimer par la suite. Le rassurait le démon.

- J'ai mal ! Je ne veux plus !

Des perles salées coulaient sur les joues rebondis du jeun garçon. Sebastian vient embrasser les paupières de Ciel puis descendit sur ses joues avant d'atteindre ses lèvres. Alors que Sebastian tenta un mouvement, Ciel lui mordit la lèvre à sang.

Le démon lécha sa lèvre avant de reprendre ceux de son maître. Sentant que Ciel n'était plus crispé, il tenta un deuxième mouvement. Un soupire se fit entendre dans la pièce, signe qu'il pouvait continuer.

Ses vas et vient, doux au commencement, devinrent de plus en plus rapides et violents, pour le plus grand plaisir de Ciel que ne faisait que gémir sans prendre la peine de cacher un minimum sa voix.

- Ah...Sebastian...je...je vais..

- Moi aussi monsieur.

À chaque coups Sebastian touchait ce point sensible en son maître. Ils finirent par venir en même temps, Sebastian à l'intérieur de Ciel qui lui s'était déversé sur la chemise de son majordome.

- C'est bien ma journée. Cette chemise est nouvelle.

- Tout...tout est de ta faute. Ciel peinait à respirer correctement.

Le majordome se retira du comte en prenant soin de ne pas le laisser tomber. Ciel pouvait à peine tenir debout. Il s'écroula dans les bras de son serviteur avant de lui dire :

- Ramène-moi dans ma chambre. Je veux dormir.

- Yes my Lord.

C'est sur ces derniers mots que Sebastian emmena Ciel dans sa chambre.

////////////////////////////////////////////

Mon premier yaoi ! J'espère qu'il vous a plu !
Et oui je suis très nul pour écrire des lemon hahahah

OS Sebastian X Ciel (yaoi) (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant