ep. 3

82 10 3
                                    

Qu'est-ce qu'il foutait, là. Bon dieu mais qu'est-ce qu'il foutait. Jungkook essaya de se faire un petit débriefing de sa journée comme il avait l'habitude de le faire avec son oncle sur le trajet du retour.

Il était arrivé paisiblement avec son oncle dans le grand magasin, avait rangé et classé des cartons. Avait prit sa pause déjeuné avec son oncle. Avait trié, ordonné des colis. S'était endormi. Gros débile. S'était réveillé. Pas de transport pour le retour. Un mec chelou. Un marché. Et le voilà à courir derrière cet inconnu, à la recherche d'un foutu colis.

Quel branleur ce gars. Attendre la date limite pour aller chercher son putain de colis. Jungkook courait si ardemment qu'il pouvait presque voir son âme courir à coté de lui, là, juste là...

"_Pouahahah", s'exclafa le grand châtain qui s'était retourné quand il eu entendu l'énorme "PONG" derrière lui.

Effectivement, pendant que Taehyung hurlait de rire, Jungkook se trouvait par terre, une main sur son front douloureux.

"_Hmff... Foutue colone.." grogna le brun, encore sonné par le coup.

_Ah, au fait, on court, on court mais je sais même pas où chercher."

Jungkook se releva lentement, ne le quittant pas des yeux.

"_Tu te fous de ma gueule ?

_Ben sinon j'n'aurais pas eu besoin d'un vendeur."

Le brun se massa le front et releva soudainement la tête.

"Ressaisis toi Jungkook. Penses à ton lit."

_"Ok", reprit-il. "C'est ma faute, comment aurais-tu pu le savoir ? Bon, c'est deux rangées plus loin, donne moi ton nom, ton prénom et ton adresse, s'il te plaît."

_"Kim Taehyung, appartement 302D, tu peux me joindre au 167-390-274, j'utilise des préservatifs de taille-

_"Çaaaaaaaa va merci, beaucoup trop d'informations, j'ai juste demander ton adresse et ton nom, pour trouver ton colis plus facilement, le coupa Jungkook, les oreilles rouges.

_Ohh, à d'autres hein, je connais les techniques...

_Mais, hein ? Je te le jure !

_Hun-hun.

_Bon, tais toi on est arriv-"

CLANG

_"C'est quoi ? C'était quoi ce bruit ? fit le châtain.

_Shhhh, j'en sais ri-"

Sous leurs yeux effarés, ils virent les lumières s'éteindre rangées par rangées, se dirigeant petit à petit vers la leur.

_"Putain. Manquait plus que ça." Chuchota Jungkook avant d'être noyé dans le noir complet.

______________________________

Ouf. Ce chapitre est minuscule. J'ai honte. Pardon.

L

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOCKEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant