Portrait chinois

9 1 2
                                    

Bonjour, bonsoir a tous, aujourd'hui un autre tag de @TetsuyaNakamura, mais pour un portrait chinois cette fois-ci. C'est bien la première fois que j'en fais un.

Si j'étais un animal, je serai un bipes, parce qu'il est parfaitement ridicule.

Si j'étais un pays, je serais les états-unis (oui ça fais plusieurs pays) parce qu'on rigole beaucoup avec eux en ce moment.

Si j'étais une couleur, je serai le bleu azur car le bleu est la seule couleur sans connotation négative et avec moi on oublie ses soucis.

Si j'étais un élément, je serai la foudre parce que c'est MÉTAL !

Si j'étais une musique, je serai la chevauchée des walkyries de Wagner (non c'est pas du métal) parce que cette musique te donne la pêche, comme moi.

Si j'étais une saison, je serai le printemps, parce qu'on est bien content de le voir arriver quand même.

Si j'étais une passion, je serai la musique, que ce soit dans l'écoute ou la pratique d'un instrument.

Si j'étais une pièce,  je serais la chambre, un endroit où on se sent en sécurité et dans son propre univers.

Si j'étais un endroit, je serai une petite montagne offrant a son sommet une vue magnifique.

Si j'étais un oiseau, je serai un faucon pèlerin (ou un vraicon d'après mes proches mais je n'ai pas trouvé d'information sur cet oiseau).

Si j'étais un conte, je serai l'étranger, de camus, car j'ai ma propre façon de penser et je ne me laisse pas influencer par la société.

Si j'étais un film, je serai zootopie, car il nous apprend a ne pas se laisser dicter par la société et que chacun peut devenir ce qu'il veut si il fait des effort. Et parce que ce film est juste génial.

Si j'étais un jeu vidéo, je serais undertale, parce que undertale (si, c'est valide).

Si j'étais une pièce d'échec, je serai surement le fou.

Merci d'avoir lu, je ne tague personne parce que j'ai la flemme. tchao tout le monde, a la prochaine

Le rant'book d'un métalleux fouWhere stories live. Discover now