Alex me fait signe de la main pour rentrer, ce que je fais. En entrant je peux mieux voir et détailler son appartement. Sur la droite de la porte d'entrée il y a un placard, juste à côté il y a une porte avec marqué dessus " toilets" et au fond de la pièce je peux apercevoir la petite cuisine américaine et le salon juste à côté. Généralement il y a plutôt des couleurs grises et blanches. Après avoir détaillé un peux la pièce principale, je vais au salon et m'assois sur le canapé jaune moutarde. C'est vrai que la couleur pique un peux au yeux mais j'aime bien, sa apporte de la couleur à cette pièce un peu neutre. Alexandre arrive avec des boissons qu'il déposent
sur le sol et s'assoit très près de moi. Il prend un verre et me le tend. Je le prend, bois très vite et le dépose sur le sol. Il me regarde avec des yeux moqueur et me dit :
"- Putain tu avait soif !
- Ouais il faut croire que dormir au soleil sa donne soif.
- Ouais je vois sa !" Dit-il en rigolantJe lui donne une tape sur l'épaule pour qu'il arrête de se foutre de ma gueule mais sa marche pas, bien au contraire il rit encore plus fort. Quelques minutes plus tard je le vois se tenir la joue comme si il avait mal à force de rigoler, c'est pour cela qu'il s'arrête. Quelques minutes se passe dans le silence le plus complet mais au bout d'un moment je le vois tourner la tête vers moi. Se rapproche, et me chuchote à l'oreille :
"-Tu sais la manière dont tu me parle est très sexy.
-Quoi ! Tu te fous de ma gueule ?!
-Qui ? Moi ? Pas du tout voyons je suis pas comme sa ! Ben je parle à toi mongole !
-Tu ma traitais de quoi ?
-Laisse tombé j'ai rien dit.
-Ouais..."C'est sur cette dernière phrase que je remarque que c'est mains se rapprochent des mes hanches. Instinctivement je me recule mais je peux pas aller bien loin car je suis déjà bloqué par l'accoudoir du canapé. Je ferme les yeux en m'imaginant tout se qu'il peut me faire mais je fais un bond jusqu'au plafond quand je sens ses mains me faire des chatouilles.
Je bouge dans tous les sens, j'en peux plus c'est trop de chatouilles pour moi et pour mon corps. Deux minutes plus tard je lui demande d'arrêter, se qui fait de suite pour mon plus grand plaisir. On se regarde simultanément et on commence a rigoler. Après avoir bien rigolé comme deux fous je lui demande si il veut pas manger un truc. J'attends quelques secondes sa réponse mais il me dit rien alors je me tourne, prend ses épaules. En même temps que je le secoue je lui dit :"-Allô,ici la terre tu me reçois ?!
-Hein? quoi? Que-ce-qui y'a ?
-Je te demandais si tu voulais pas manger un truc parce que moi je crève la dalle !
- Pas conne ta question. Ouais moi aussi j'ai hyper faim, attend moi là je vais préparer un truc.
-Ok d accord.
Suite à ces mots il se lève et va dans la cuisine. Une dizaine de minutes plus tard il revient avec deux assiettes de frites et des steacks. Il me tend l'assiette et je la prend sans aucune pitié."- Désoler mais j'ai trop faim pour t'attendre !
- Pas de souci tu fais comme chez toi, puis moi aussi j'ai trop faim, je comptais pas t'attendre.
- T'es sérieux ?! comme sa tu comptais même pas attendre ton invité ?!
- Ben oui pourquoi ? Normalement on doit attendre ses invités ?"Quand il accompagne ses dernières paroles d'un clin d'œil je commence à me péter un fou rire interminable. Ce mec est incroyable, je sais pas si c'est naturel chez lui mais il a souvent la tête dans les nuages à ce que je vois. Je me demande si des fois il arrive à avoir les pieds sur terre. Après mettre calmer et après avoir finis mon assiette je décide d'apprendre à le connaître. C'est bien beau de rire avec lui et de passé du bon temps avec lui mais je connais que son prénom à l'heure actuelle. je commence alors mon interrogatoire.
"-Dis, je peux te poser quelques questions ?
-Oui pas de souci tu peux
- D'accord, merci beaucoup. Dis....euh...tu..tu a quelle âge ?"Quand je lui pose ma question je le vois faire les grand yeux. Je pense qu'il ne s'attendait pas à sa comme question mais il me répond quand même.
"-J'ai 21 ans et toi tu as quelle âge ?
-Ah oui quand même tu parait plus jeune physiquement ! Moi j'ai 19 ans.
-Je sais tout le monde me le dit à chaque fois que je leurs dit mon âge. Tu fais quoi comme études toi ?
-Ben pour le moment je suis en terminal en bac général et toi tu as fait quoi comme études ?-Moi j'ai fais un bac général aussi mais de base je voulais faire un bac professionnelle dans le métier de la mode et du vêtements mais mes parents sont totalement contre mon envie d'études ils disent que c'est une métier que pour les filles et non pour les garçons.
-Ah merde c'est vraiment dommage que tu ne puise pas suivre le parcours professionnelle que tu veux.
-Ouais je sais que c'est dommage mais j'ai appris à vivre avec depuis des années maintenant. En étant gosse c'était déjà pareil pour moi et ma grande sœur pour des trucs tout con comme fêter son anniversaire, on ne pouvaient pas choisir les personnes qu'on voulaient inviter c'étaient nos parents qui choisissaient.
-Ah oui quand même c'est chaud dans ta famille mais du coup tu a qu'une seul sœur ?
-Non j'ai aussi un demi-frère qui vient de mon père et de ma belle-mère.
-Et tu est proche de lui ?"Suite à ma question il me répond avec un hochement négatif. Je pense qu'il est pas très proche de sa famille, déjà j'ai l'impression que ses parents lui on jamais donnais de l'amour ni à lui ni à sa sœur je voyais dans ses yeux de la tristesse à chaque fois qu'il me parlais de sa , mais en plus à ce que j'ai pu comprendre ses parents sont plus ensemble ou divorcé. Sa doit être terrible pour lui cette situation familiale. En tout cas je pense qu'il est assez tard et que c'est l'heure de faire dodo, en tout cas pour moi.
"-J'ai bien aimé cette soirée avec toi mais je sens que je commence a être fatigué. Sa te dérange si je vais me coucher ?
-Non t'inquiète pas sa me dérange pas et moi aussi sa m'a fait plaisir cette soirée avec toi. Je te laisse mon lit pour toi et moi je vais dormir sur mon canapé.
-Mais c'est bon je peux dormir sur le canapé.
-Non tu va dormir dans mon lit !"Pendant une quinzaine de minutes on est là entrain de se battre pour savoir qui va dormir où, mais à la fin je cède et je lui dit que dormirai dans son lit. Je commence alors à partir en direction de sa chambre mais au bout de quelques secondes je sens qu'il m'agrippe le poignet et il me pivote de sorte pour que je suis face a lui. J'ai a peine le temps de croisé son regard qu'il m'enlace et me chuchote à l'oreille un merci. On reste pendant de longues minutes comme sa, enlacé. Il décide après c'est minutes de proximité de s'éloigné de moi et de me dire bonne nuit. Je lui dis bonne nuit aussi et je pars en direction du lit pensif des quelques minutes qui viennent de se passé.
-----------------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir je voulais vous dire que je suis affreusement désoler de mon retard mais voici le troisième chapitre qui j'èspère vous plaira à toutes et à tous. Il y'a quelques jours j'ai dépassé les 300 vues, oh mon dieux c'est juste énorme pour moi ! moi qui de base voulais juste me faire plaisir en écrivant. à aucun moment je pensais déjà de base dépassé les 100 vues mais la c'est 300 vues c'est énorme. en tout cas je tiens a remercié toutes les personnes qui on lu mes deux chapitre que j ai publié. sur ceux je vous dis bonne journée ou bonne soirée et encore merci, bisous.
VOUS LISEZ
Tout commença à partir d'une seule blague...
RomanceBonjour je m'appelle Jude, j'ai 17 ans. Je suis en terminal en bac général. Je vis avec ma mère et mon petit frère qui se prénomme Loïc. Ma vie était tout à fait banal jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une merveilleuse créature humaine... ...