SATANIC PARTI2.

2 0 0
                                    

      




















Le lendemain; cloe et parti se prendre une bouf et Elle revien  Dan's le couloir de sa chambre Elle marche soudenemen Elle sui des bruis des chamairie et TOUS sa et la chambre la ou cest chamairie sorte etait overte donc cloe vas gets

Cloe;..........

Elle regarde et soudainement un homme aparait

   
           
            Haaaa  boom
      Ils claque  la porte a sont me bammm.

Elle continue a marche et et toquea la porte.

Cloe; bonjour et (et fait la bise a Tlm) ont a des super voisin .Alore

Elie;jais cruQue jamais quelque chose ouia.

Son mec;si  tu von le tipe de la reception dit lui de nous prete 20dolar.

Elie: cest bon not taken contacte je te le jur.

Le mec; daccord tu commence.

( Bonjour qui et la taxi la gour permetons nous deter.)

Cloe; Eh tu sait cest toi qui bourje sa sa se voit.

Le mec; cest pas moi  (silent total)

Elie; quesque tu veux  quesque tu veux mais ques Que tu veux

Cloe; (Elle regarde atentivement tous le tralala enfin se seque elle pensait ).

BJ; BIROU JUTE.

HEH SALOPART .

ELIE; MERD.

Tlm rire de ouf la.

Elie; espese de pt conard  en toure de gothic degene (sa veux dire quoi sa).

    david; ouia mon nefoire de gothic degenere.

Tlm rir lol😂😂😂😂😂😂😂😂.

    Cloe:sa va quoi on plesente (pour se qui ne lost pas compri catais une BLAG pour elie la sexsi.

Elie; justement ouia il n.a. pas une seul persone qui prant sa aux serieu.

David; bon ecoute epagne Moi cest conerie tu veux que je pren sa aux srx la.

ELIE; cest srx David jesaie de comprandre comment lir les force mal de lunivers (OUIA COM SI ONT ET DES IDIOT  ENFEN CEST CEQUE ON PENSE .)

David; waow je te slt en enfer.

Elie; san blague david cest trop te demande ouvrire ton Putain de spirit de devenir un homme jais mare de vous bete blague a la con.

Cloe; eh eh eh eh detain toi elie on va  faire un gouteet reflechirde la ont ferais des effort  cest vrais quoi ont et en vaccance elie 2jour a l.a et a HOLLYWOOD  avec toi. (A david; sui le plan et nous esprit sont ouvert)

Yep.
Cloe; alore dit moi cest quoi la suit ( a elie).

Elie:off.

20min plus tard.

(ANTOINE LA VALEY CHURCH DE SATAN L.A CHAPTER VENIS BLVD ST FAIRFAX 11:03AM.

elie: parfait raproche vous eh mec.

David; waow ok.

Souri empeux.

Et elie prent une photo deux sur leglise Diabolique de Satan .

Elise; ooooooooooh trop  Canon vous ave vue  la CROi sa dechire.

Sudenement la vitre souvre .
UN home et une femme sorte de lenteriere.

Cloe; oh Mon deiux.

Elise; trop cool voutre peruc.

La fille regarde Elise et la toise.

  Cloe; tres sempas.

He Mon POTE.

Le mec; la femme
La file; crache sur lui. Donc cest sa

2H  Prait ils sont rentre Dan's une boutique (BLACK DOR SHOP 1641CAHUENGA BLVD hollywood

14:22.
 
Cloe : haha jais des frisont Dan's le dos sa me demage sets ta vue sa.(sets mec cool 18ans mec de elie)
0partout ya troupe des chose SATANIC bizare et bizare............

Quesqui vs se pase

A voir dans le proclaim epp 

Je vous aime tous .



I love you

Et dsl pour le faute decritur mes amour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

           SATANIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant