Comme pour la première fois ou j'ai posté une "Explication", je tenais à m'excuser pour ce looooong retard au niveau des chapitres ! Pour tout vous avouez, j'ai quelque peu perdu cet attrait que j'avais pour Undertale et écrire sans qu'il y ait l'envie derrière... C'pas bien fameux xD ! J'ai essayé d'écrire la dernière partie dans Snowdin avec le combat contre Papyrus, mais je n'étais vraiment pas inspirée et le rendu finale ne me plaisait vraiment pas. C'était trop... bâclée, de mon avis.
Mais cela n'explique néanmoins pas mon absence pour les autres histoires (d'ailleurs, cette partie sera copier-coller sur mes deux autres recueils de OS ♥), je ne vais pas vous faire une explication claire et détaillée -déjà par flemme et ensuite parce que bon... ça intéresse personne xD !-, mais disons simplement j'ai eu quelques problèmes de santé en plus de la fin d'année qui approchait que je devais bosser à mort. J'ai dû donc me déconnecter de mon ordi, de Wattpad pour pouvoir me reposer et prendre un peu plus de temps pour moi. Mais cela n'a néanmoins pas ramené mon envie d'écrire du Underfell, tellement l'univers me parait maintenant... Meh. Je veux dire, toute ces fangames qui partent dans le n'importe quoi, toutes ces versions de Sans -et dieu seul sait à quel point je hais ce personnage (pas taper)-. Mais si ce n'était que ça, encore, je m'en serais foutue. Après tout, chacun fait ce qu'il veut du jeu et si vous souhaitez faire un univers ou le but est de se baiser jusqu'à mort sans suive... Bas faites, je ne peux rien dire xD ! Mais ce qui m'a le plus dégoûter, c'est une PARTIE de la communauté qui vraiment... GRVNAB4IKDGBAELNENLAE GHL, bref, ces quelques personnes fermés d'esprit et incapable de discuter dans le calme, sans hurler ou insulter m'ont vraiment dégoûté de ce jeu. (Bien sûr, toi, derrière ton écran, fan du Sans!InkxSans!Error, ne te sens pas forcément visée ! En disant cela, je ne vise pas TOUT les fans d'Undertale, mais une certaine quantité -qu'il faut avouer, assez conséquente-. Enfin, ceux dont je parle sont majoritairement Anglais donc bon xD ! Bref, pour dire que même si vous aimez quelque chose en particulier dans Undertale, comme LustTale, je sais plus trop le nom, bas ce n'est pas de vous dont je parle. Si vous ne venez pas m'obliger à aimer cet univers, je respecte tout à fait que vous puissiez l'apprécier !) Ou en tout cas, d'Underfell, car le Alphyne, ne vous en faites pas que je l'aime toujours °° ! Pour dire que je continue mes deux autres recueils d'OS (peut-être un peu moins celui qui englobe Undertale en général, mais celui sur le Alphyne, je reprends du service !) mais que Underfell - Mercy, je compte le mettre en pause le temps que je reprenne un peu goût au jeu. ♥ Ne vous en faites pas, me connaissant, cela risque d'être assez rapide !
(Ps: Pour ceux qui connaîtraient Overwatch ou SNK (AoT si vous préférez), sachez que je préfère de nouvelles histoires sur ces univers !
Trois pour OW, avec un recueil d'OS sur les divers couples (Pharmercy, Symmarah, Zarmei, McHanzo, ReinAna, etc...), un autre sur OW en général (un peu comme celui sur Undertale, vous voyez ?) et un dernier sur ce merveilleux couple qu'est Mercy x Pharah. ♥
Et un pour SNK avec un recueil d'OS sur le couple Yumikuri (Ymix x Christa/Historia) et peut-être un deuxième sur l'univers de SNK en général. Je verrai plus tard comment je présente la chose !)
Bref, c'est tout ce que j'avais à vous dire, et j'espère que toutes ces nouvelles histoires (et celles actuelles) vous plairont tout autant ♥ ! Bisous sur vous. ♥
VOUS LISEZ
Undertale | Alphyne
FanfictionDivers histoires sur ce merveilleux couple appelé Alphyne (Alphys + Undyne, duuuuuh), que j'aime plus que tout. Que se soit dans l'univers d'Undertale, Swapfell, Underfell, Underswap ! Les diverses histoires répertoriées ici seront notées "[1]", "...