Un simple regards - prolonge

28 1 0
                                    

Coucou, je me présente je m'appelle Anna je suis exactement à mes 22 ans depuis quelques semaine maintenant est franchement j'aurai préféré que ma vie s'arrête pour de bon tellement il y a eu dès chose sais dernière année que je sais même plus comment contrôler tout ça ..

Je vais vous dire pourquoi il y a quelques mois de ca il y a eu un accident de voiture où j'en fessais parti il avais mes parents est mon frère avec est à un moment donner une voiture est sorti de nul pars est a percuté la notre je suis la seul avoir survécu mes pas ma famille se qui me rend de plus en plus triste ..

J'ai voulut mette fin à mes jours quand j'ai appris que j'étais toute seul dans ma famille mes il a valu que je rencontre quelqu'un qui passer juste à coter de ma chambre d'hôpital est grâce  à lui j'ai rein fait du tout je sais c'est vraiment bizarre comme situation..

Pour lui j'étais seulement une inconnue qu'il venais de croiser mes pour moi c'était plus que sa je serai pas comment vous l'expliquer mes grâce à lui j'ai pas mi fin à mes jours je voulais rester encore envie pour pouvoir le retrouver est lui dire tout simplement merci de m'avoir sauvée la vie façon de parler évidemment...

Mes depuis le temps je les plus jamais revu est j'aimerai bien qu'un jours il revient dans ma vie est la sa sera le plus beau jours de ma vie si il revient pour de bon ..

Enfin bref, j'habite à Paris depuis un mois maintenant j'ai voulut quitter ma ville où j'ai passer toute mon avance est recommencer une nouvelle vie ailleurs est pour l'instant je me débrouille plutôt pas mal ..

Pour parler de moi je suis ni trop grande ni trop petite une taille parfaite j'ai un point normal je suis pas grosse ni trop mince j'ai un corps parfait comme on me le dit souvent, j'ai les cheveux blond avec les yeux  bleu vert sa dépends de mon humeur en faite ..

Pour parler de mon caractère bah sais simple j'ai un grands caractères je peux très bien m'énerve super fort mes je reste une personne formidable mon plus gros défaut sais que je suis super timide avec les gens que je connaît pas est sa pourri évidemment toute notre vie la timidité mes bon on fait avec je peux rein faire contre ca ..

Assez parler de moi parlons de mes amis enfin j'en n'es seulement deux, d'abord il y a Anaïs elle a le même âge que moi elle est moi on se connaît depuis la primaire on sais plus lâcher depuis sait époque sais ma meilleure amis elle a toujours était la pour moi je sais pas comment la remercier pour tout se qu'elle fait ..

Anaïs est la personne que je connaît sur le bout des doit mes elle est totalement différent que moi elle se lache plus avec les gens elle sais s'amuser elle fait complètement craquer les mec quand elle danse se que moi je pourrai pas faire je suis beaucoup trop réserver comme fille pour faire se genre de chose ..

Enfin bon, puis il y a Hugo il a 25 ans est lui aussi sais mon amis depuis 5 ans maintenant il a toujours était la pour moi je la considère comme mon frère est lui me considère comme sa sœur on n'es des amis proche l'un de l'autre on n'a jamais était séparée en même temps on n'en n'a pas envie ..

Pour parler de mon travail je travail entends que assistance dans un agences très connu ou on reçoit plein de star pour prendre dès photo ou réparer dans nos salle j'ai eu le droit de regarder quelques star jouer est je trouve franchement tout sa fascinent ..

Moi mon travail consiste simplement à accueillir les star est leur montrer ou il peuvent rencontrer la patronne est j'en profite aussi pour marque les rendez vous dès star un boulot d'une assistance quoi ..

Voilà je crois que j'ai tout dit j'espère que sait histoire vous plaira est j'espère que vous me suiverai tout le long bisou à tous ..

Avis ?

Un simple regards Où les histoires vivent. Découvrez maintenant