Je suis toujours dans mon bureau entrain de faire mon travaille tranquillement après sait visite qui était vraiment assez spécial mes sais toujours comme ça tout l'après-midi sa devient chiant à force ..
Surtout que Fabien lui adore me draguer san forcément qu'il a des sentiments pour moi non lui sa l'intéressé pas se que lui veux sais simplement mètre une fille dans son lit rein que pour son plaisir à lui seul mes avec moi sa fonctionne pas comme ça ..
Je me laisse pas marcher dessus si je doit le remballer des centaines de voix je le ferai san aucune hésitation est voilà le tour est jouer mes bon pour l'instant je vais pas rentrée dans son jeu sinon sa va m'attirer des problèmes..
Certes se mec est plutôt mignon il a de joli yeux il est bien musclé il a tout poly plaire à une fille en une soirée je comprends pas pourquoi il perd son temps avec moi en faite ..
Enfin bref, je mais toute sait histoire de coter pour tout simplement me reconcentrer sur mon travaille san personne pour me déranger ..
- Peux de temps après
Il est maintenant 15h20 est je suis toujours entrain de faire mon boulot je termine à n'importe quelle heure si j'ai tout fini si j'ai tout rempli les papiers qui avais sur mon bureau bah la je pouvais remballer mes affaire est partir mes bon pourquoi L'instant j'ai encore du travaille ..
Est la au même moment la porte de mon bureau s'ouvre je me retourne est c'était encore une voix Fabien qui arrive avec deux sandwich en mains est deux boisson technique de drague tout pourri ouais ..
Moi: tu veux quoi encore ?
Fabien; je me suis dit que t'avais faim vu que ta rein manger.
Moi: non merci j'ai pas faim
Fabien: tu men très mal tu peux au moins manger avec moi
Moi: alors la dans tes rêve
Fabien: s'il te plaît est après je te laisse tranquille promis
Moi: après sa t'arrête de me draguer ?
Fabien: oui j'arrête promis tu veux bien alors
Moi: oui sais d'accord
Fabien:[sourit] coolIl s'approche alors de moi est dépose tout ça sur mon bureau pour ensuite venir asseoir en face de moi je prends alors un sandwich est commence à manger il fait pareil ..
Fabien: sinon ta un copain toi ?
Moi:[rigole] tu crois vraiment que je fait te répondre ?
Fabien: bah quoi je pose juste la question ?
Moi: oui j'ai un copain
Fabien: il s'appelle comment ?
Moi: Euh.. il s'appelle Kevin
Fabien; d'accord sa fait longtemps que vous sait ensemble ?
Moi: sa va faire 2 ans
Fabien:Mmh d'accordÉvidemment que sais faux j'ai pas de copains j'ai simplement inventer un nom sais tout mes je suis célibataire depuis bien longtemps je voulais juste pas lui dire la vérité sinon il va croire qu'il aura sa chance avec moi se qui est juste impossible ..
Moi: dit moi juste pourquoi tu n'arrête pas de me draguer ?
Fabien: parce que tu me plait bien
Moi:[rigole] ouais sais ca
Fabien: sais la vérité hein
Moi: non la vérité sais que toi tu prends n'importe quelle fille tu la drague pour ensuite la mettre dans ton lit rein que pour ton plaisir
Fabien:[rigole] ouais si tu le dit mes avec toi sais différent
Moi: me dit pas que ta des sentiments sa serai encore plus bizarre
Fabien: pourquoi pas hein ? Ta tout pour plaire mes dommage pour moi t'es déjà prises
Moi: oui dommage comme tu ditJe sais qu'il men totalement lui se qu'il l'intéressé sais de mettre plusieurs fille dans son lit pour ensuite les jeter la seconde après est évidemment il aura pas se plaisir avec moi il peux toujours rêver celui la ..
Fabien: sinon tu veux toujours pas accepté mon invitation ?
Moi: non parce que je suis prise comme tu peux le voir
Fabien: arrête je sais que sait histoire de copain est faux
Moi: comment tu peux en être sur ?
Fabien: jamais je tes vu avec un mec depuis bien longtemps !
Moi: bah parce que j'aime pas me montrer avec lui dans mon lieux de travail sais tout
Fabien: sais du n'importe quoi est je parri que ton Kevin n'existe meme pas
Moi: tu me crois pas en faite ?
Fabien: non pas du tout ?
Moi: est si tu le rencontre la semaine prochaine tu me laissera tranquille avec sa ?
Fabien: oui je te laisserai tranquille même si je sais que sais un mensonge
Moi: ouais si tu le dit on dit la semaine prochaine
Fabien: oui est je veux le rencontrer lundi prochain ?
Moi: Quoi. ? Mes sais beaucoup trop tôt pas directement le lundi ?
Fabien: tu peux toujours me dire qu'il existé pas hein ?
Moi: non t'inquiète pas on se dit à lundi alors
Fabien: j'ai hâte de le rencontrer tien
Moi: moi aussiAlors la sais sûre horrible pour moi comment je fait trouver un mec qui voudra bien jouer la comédie pour nous deux je connaît pas beaucoup de mec qui feront semblant de jouer mon copain je me suis bien dans une situation très compliquée pour le coup ..
- Quelques heure plus tard
Il est maintenant 19h40 est je vient tout juste de rentrer des chez moi je suis exactement au salon avec Hugo Anaïs est parti dormir elle tenais vraiment plus est puis je suis en très bonne compagnie..
Hugo: comment sa était la bas ?
Moi: sa va
Hugo: arrête l'autre ne ta pas fait chier ?
Moi: je crois que je me suis mi dans une situation vraiment horrible
Hugo: pourquoi il sais passer quoi ?
Moi: bah il m'a dit si j'avais un copain est moi comme une conne j'ai dit que oui alors que j'ai pas du tout de copain
Hugo; oui est alors ? Ou est le problème ?
Moi: le problème sais qu'il veux le rencontrer la semaine prochaine Lundi quoi
Hugo: à ouais alors là tu te vraiment pi dans une horrible situation
Moi: je sais est maintenant je sais pas quoi faire, il faux que je trouve quelqu'un qui pourra jouer le rôle de mon copain
Hugo: moi je peux le faire hein ?
Moi: sais gentille mes il te connaît est il sais que t'es en couple avec Anaïs
Hugo: mes je peux toujours t'aider à trouver quelqu'un
Moi: je sais mes je fait le faire toute seul est t'inquiète pas pour moi j'arriverai à trouver
Hugo: t'en n'es sur ?
Moi: oui oui T'inquiète pas
Hugo: okJe suis vraiment toucher que Hugo se propose à être mon copain mes faux pas oublier que Fabien lui le connaît très bien il sais aussi qu'il est en couple avec Anaïs donc je crois pas que sa marchera entre lui est moi mes je fait quand même trouver quelqu'un pour faire se genre de chose avant lundi prochain ..
Avis ?
VOUS LISEZ
Un simple regards
أدب الهواةSais une fille qui s'appelle Manisha qui est encore toute jeune est qui n'a pas enviée trouvée de travail