Présentation

11 2 6
                                    

Je me présente, je m'appelle JuliousLecteur (vous pouvez m'appeler Jules 😊). Écrivain à mes heures perdues, j'utilise ma passion pour les livres comme source d'inspiration et d'énergie (oui, c'est poétique).

En parlant de bouquins, je suis particulièrement fan de Manga, BDs, de romans Fantasy et d'aventures.
Mes séries de livres préférés sont, l'incroyable série (d'actuellement 19 tomes) des Légendaires, les formidables best-sellers du fameux Harry Potter et de la plupart de la série des DBZ.

Parlons maintenant un petit peu plus de ma vie privée !

J'habite en France 🇫🇷, plus particulièrement dans le Sud. Je suis un immense fan de musique, notamment la musique Électro (Kungs, Daft Punk etc..) ainsi que du 🤘🏻Rock n'Roll 🤘🏻(AcDc). J'ai (actuellement) 14 ans et je suis (malheureusement pour moi) célibataire si ça vous intéresse.

Je n'ai plus d'animaux de compagnie, malheureusement (mes 2 poissons rouges: Cosmo et Wanda me manquent 😭)

J'ai connu l'application grâce à lilasleaa qui est ma meilleure amie, n'hésitez pas à aller voir sa chaîne, elle a eu récemment les 💯 subs (GG 👍🏻) et elle fait de l'excellent boulot !

Vous avez pu remarquer que j'adore aussi mettre des smileys PARTOUT 😱😱😱... 😆

Bon ben voilà, je pense tout avoir avoué sur moi (enfin du moins tout ce qui n'est PAS confidentiel) j'ai bien aimé me présenter, je trouve que c'est les bases d'une bonnes relation écrivain/follower. Sur ceux, je vais me coucher.

Bye bye 👋😉

JuliousLecteur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant