Selam Aleykum🙏🏼✨
Je me présente,je m'appelle Zeyneb d'origine Turque🇹🇷,j'ai 16ans. Je vit à Paris dans le 93,dans un quartier.
Physiquement ? : Je suis grosse moche horrible je ressemble à rien,j'ai des boutons d'acné j'ai les cheveux mi-long.J'ai les yeux vert je mesure 1m64 et je pèse 96kg..Au lycée?
Croyais pas j'ai la belle vie,tout les jours je me fait insulter de grosse vache..
Tout les matins je me lève avec 1 boule au ventre..Ma famille💘
Ma reine ma yemma ma princesse celle qui est toujours là pr m'aider elle s'appelle Melek elle à 45ansMon père ? Pff il nous a quitté pr refaire sa vie avec une autre,askip c'était une bourge.
Hakim il à 23ans il à les yeux bleus il est grand musclé avec de la barbe,la beauté d'un turc quoi😍. Il est très protecteur avec moi et je le remercierai jamais assez💘
Semih il à 20ans alors lui je le déteste comme jajaaaa il se la racle,il est toujours là a me rabaissé avec ses potes toujours la a me critiquer,il crois que je suis sa chienne,il me frappe pr rien..
Kaïs il à 19ans il est tout beau,vous allez dire mais vous êtes turcs ? [Ouais c'est la meilleure amie à ma mère qui à donné ce prénom je vais vous la présentez après] Il s'en fou de moi fin pas trop quand Semih me tappe il l'arrête,quand des gens me critique il est là il dit d'arrêter que c'est pas bien,il me calcul pas..
J'ai pas de soeurs..
Tata Samia la meilleure amie à ma mère depuis qu'elle ont 15ans..Une vrai amitié je l'aime trop c'est une algérienne🇩🇿.Elle à donner le nom de Kaïs. Elle à des enfants elle à 3fils dont vous allez découvrir après.
Mes potes
J'en ai qu'une,elle était tjrs la pr moi depuis la maternelle Leïla ma petite Algérienne elle à 16ans elle est carrément belle une frappe😍👇🏼.
•Desolé pour les fautes d'orthographe✨💘