ma vie en main

18 0 0
                                    

Aujourdui je me reveille par le coup de foue de Mon frere un novelle journe comme toujour.

Jordan; He Ken de bout et bourge tu vas alez nous prepare tous pour nos vaccance.

Moi; QUOI vous alez ou.
          
                      BAFFFFFFF.
HE ME PREND UNE JIFLE DANS LA GUEL.

moi: mais pourquoi tu me jiffle.

Jordan; de quel droit tu me parle enplus tu crime bagra keh degage sale tu me fait honte alez bouge.

Moi; oui....

Je descent et fait ma routin de toujour e.g. japret leur chose.

Trycia; love sui dsl mais je pouvais rien faire ils Mon jiffle juste pour sa et toi sa va tu vas bien bb.

Moi; oui sa va tous va bien tu sait la vie se sa.

Trycia; tien bb je te donne 5000e vas Dan's un centre et maigris lui revien te venge ok.

Moi; tu a trouve sa ou.

Trycia; he lapis pris a jordan sa vas a notre depart tu degage ok et tu pren ma caise ok voisi les cle tu vas me menque.

Moi; he taime.

Trycia; alez fait tais bagage ok Viet.

Moi; oui.

2h plus tard.

Jordan; keh a Mon retour je vais te niche come jamais.

Mervei;  kehmdr.

Trycia; la ferme  idiot.

Trycia; ouch bb je taime a plus Dan's quelque anee I love you.

Stevense;.........ecoute je tais done largent pour Que tu revien forte ok ale situ le fait pas hmm....Et la voiture la bousi pas ehhh ecoute je taime ok de tous Mon ceour je taime ok et je sait Que je tais fait du mal.

Trycia;a Mon aussi puisque je resen toute sa peine.

Moi; he taime aussi frere et tinquite ils vont paye et nebibi plus hein.

Lui; la ferme.

Nous; hahaha.

Jordan; venues vous qu.

Moi; BYEEEEE.

Ils sont parti et moide meme................

Ques qui vas se pase et enplus Que va til arrive a love.

Aime et je posterais plus mais armoured.😚😚🙅🙅

de bagra a peufraWhere stories live. Discover now