Tu ouvres les yeux et jètes un œil par le hublot, un message audio se fait entendre "Mesdames et messieurs, d'ici quelques minutes nous allons atterrir sur le sol Coréen. Veuillez attacher vos ceintures et ne pas utiliser votre tablette ou smartphone lors de l'atterrissage. J'espère que vous avez passé un agréable voyage avec notre compagnie, je vous souhaite une agréable journée à Séoul et un excellent séjour en Corée..."
Tu n'écoutes pas la suite, tu te retourne vers la personne à ta droite et la secoue un peu trop fort à cause de l'excitation. Ton meilleur ami ouvre péniblement les yeux et te lance un "tu veux quoi encooore" assez agacé.
Tu lève les yeux au ciel et lui répond "Réveil toi idiot !! On est arrivé !".Tu rigoles en voyant la tête qu'il fait et tu lui répètes ce qu'à expliqué le pilote il y a à peine quelques minutes. Vous vous attachez et en vous chamaillant pour se pencher devant le hublo, vous observez l'atterrissage en vous lançant des regards complices.
L'avion passe à travers les nuages et enfin vous pouvez voir la ville de Séoul.
Tu regarde ton ami :
"-Alex ?
-Oui (Y/N) ?
- Prêt ?
- Prêt "Tu le fixes et lui fais un grand sourire satisfait.
À ce moment là tu te rends compte que tu t'apprête à vivre quelque chose d'inoubliable.....
VOUS LISEZ
good trip
FanfictionUn voyage en Corée avec ton meilleur ami, des rencontres inoubliables et peut-être une nouvelle vie qui commence pour toi. (cette fan fiction est un imagine sur les bts, bonne lecture !)