Épice and wolf

50 2 0
                                    


Dans des temps reculés,dans un monde pas si éloigné du nôtre, vie Lawrence kraft, un marchant itinérant qui voyage de ville en ville à travers le pays avec pour seul compagnie son cheval et sa carriole dans laquelle il transporte des babioles qu'il vent.

Depuis près de sept ans, il nourri un rêve: s'il aime à gambader dans les régions de son pays, Lawrence aimerait acquérir suffisamment d'argent pour pouvoir acheter son propre magasin et ainsi se poser pour mener une vie plus paisible.

Un soir de voyage comme les autres, alors qu'il s'apprête à aller se reposer, il fait une rencontre inattendue. Une jeune femme nue sommeille parmi ses marchandises, à l'arrière de sa charrette...surpris, il la prend dabord pour une fille de joie et décide de ne pas la toucher, jusqu'à ce que celle si se réveille et se présente à lui, toutes oreilles et queue déployées ! Holo la louve sage, déesse des moisson, se tient en chair et en os devant lui.

Les siècles ont passé et si elle était autrefois un guide pour les agriculteurs, elle estime aujourd'hui que l'homme n'a besoin de sa bénédiction ; elle désire retrouver sa forêt natale, yoitsu, et ensemble avoir choisi Lawrence comme compagnon de route.
En contrepartie, elle l'aidera à faire fleurir son affaire en degotant des marchés juteux et en lui évitant les arnaques de revendeurs peu recommandable... Car c'est bien connu, la sagesse et la clairvoyance de holo son légendaire !

Pris au dépourvu, Lawrence accepte la proposition de la jeune louve et tous deux se dirigent alors vers la première ville de leur itinéraire, où holo devra faire preuve de discrétion pour ne pas se faire démasquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pris au dépourvu, Lawrence accepte la proposition de la jeune louve et tous deux se dirigent alors vers la première ville de leur itinéraire, où holo devra faire preuve de discrétion pour ne pas se faire démasquer...c'est un long voyage éprouvant qui débutent pour nos deux comparses, désormais liés par le secret, Lawrence et Holo devront nouer une relation de confiance et se serrer les coudes pour parcourir des villes, des villages....souvent peu enclins à accueillir et commercer avec des étrangers.


Holo La Louve SageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant