PDV Malia

23 1 0
                                    

Je viens de rencontrer willow. Qui est willow ? C'est le fantôme de la dernière chasseuse de primes; et je viens de découvrir que j'en suis une à mon tour. Autant vous dire que je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas. Mais ça n'est pas le pire dans cet héritage sorti de nul part. Je dois tuer... Oui, oui vous avez bien lu. Je dois tuer un quota de 1000 âmes au cours de ma vie, pour que l'âme de la chasseuse de prime continue de vivre a travers les siècles. Si par hasard une seule chasseuse de prime refusait sa mission ça serait toute la ligné qui périrait en enfer. Pas besoin de précisait que j'ai accepté... Il y a pire. Ces 1000 âmes doivent être pure. Toute ma vie, j'ai chassés ces âmes pures. Autant vous dire, que ce n'était pas chose facile, il fallait trouver la marque de pureté de chaque personne. Je n'ai pu tuer que 100 âmes  au court de ma vie, car j'ai était assassiné par mon frère, la prochaine chasseuse de la ligné devra accomplir la fin de ma mission: 900 âmes à prendre pour que la lignée perdure pour des siècles et des siècles. Je sais que ca va la surprendre, mais voila 300 ans que j'attend sa naissance, elle est l'élue, la seule à pouvoir accomplir ma mission inachevée. 300 ans que la lignée des chasseuses est en péril, chaque année qui passe est un fil qui se casse, et qui rapprochent les chasseuses, d'une damnation certaine. Il est difficile de dire comment elle va réagit, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle devra acceptée, car si elle ne le fais pas, ses fonctions vitales diminueront, et elle souffrira, jusqu'à ce qu'elle tue quelqu'un. La force vitale, de ces âmes pures, bous donne la force de vivre, nous sommes des descendants des anges déchus, ont ne peut vivre sans ces auras pure. Notre père est le diable en personne, il nous engendre et nous marquent d'un sceaux si l'ont est digne de le porter. Le diable nous donne le pouvoir en échange des sacrifices que l'ont accompli, car il vit à travers chacune de nous, et ces âmes lui permettront un jour de régner sur terre. Notre pouvoir nous permet  de faire de grandes choses, et le pouvoir de notre père nous élèvera, Gloire à Satan, Gloire à Lucifer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Là Où Meurt Les AngesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant