🌺 C H A P I T R E 1 🌺

442 10 0
                                    

Nous sommes en septembre 2013, j'ai donc 16 ans à ce moment là, je fais ma rentrée en seconde bac pro dans une ville à côté de la mienne ou je ne connais personne.
J'arrive donc en classe, le train train de la rentrée. Une amie du collège m'avait prévenu qu'une amie à elle entrée dans le même lycée que moi et dans la même filière, alors j'essayais de savoir laquelle c'était parlait toutes les filles de la classe.
La journée se passe tranquillement, j'ai "sympathiser" avec des filles de ma classe mais elles ne sont pas du tout du même genre que moi. Moi? Je suis une fille très timide et surtout très réservée, je n'aime pas du tout me faire remarquer, niveau garçons j'ai déjà eu des copains dont un qui m'a fait perdre toute confiance en moi, vous serez pourquoi par la suite...
Une fois la journée finie, je rentre chez moi et raconte ma rentrée à ma mère, j'étais très déçu de la population mais surtout du lycée... Ma mère me réconforte et me dit que je m'y ferais et que ça ira mieux.
Passons la soirée, j'ai rien fait d'intéressant.
Le lendemain je me réveille, je m'habille, me brosse les dents, je me coiffe, me maquille et pars direction l'arrêt de bus.
J'arrive devant le lycée et je vois une fille qui me dit de venir, je me dirige vers elle et elle se présente.
...: Salut! Tu es la pote de Sarah non?!
Sarah? C'est ma copine du collège, celle qui m'avait dit qu'une amie à elle serait probablement dans ma classe.
Moi : Salut, oui c'est bien ça, Maëlys et toi?
...: Moi c'est Rebecca.
Rebecca est un peu plus grande que moi en taille, elle est brune aux yeux marrons. Elle est en couple depuis presque un an et ça a l'aire d'être l'amour fou entre eux.
On continu à parler de la classe ainsi du lycée jusqu'à que ça sonne et qu'on aille en cours.

Voila la première partie et j'espère qu'elle vous plaira! N'hésitez pas à donner votre avis et de voter!
Bisous 🌺

• Une française tombée love d'un mec de tess •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant