Désolée d'avance pour les fautes
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Pdv Woohyun
Nous sommes restés toute la soirée à regarder une série. Le truc banale entre pote.
Je me sent vraiment fatigué en ce moment. Je commence petit à petit à m'endormir. Ma tête fini sur l'épaule de Sungkyu.
Je suis de nouveau partir dans les bras de morphée. Je ne pense pas que Sungkyu ait remarqué que je m'étais endormi.
/Flash-back/
Je venais de réussir à m'échapper de cette prison. Je l'entendais me poursuivre. Je ne sais pas si il était devant moi où si il était derrière moi. J'ai très peur . Si il m'attrape je suis mort.
Je sens une main m'attraper le poignet et me retourner. C'était lui, la personne qui me torture depuis maintenant longtemps. Il me tira et me ramène à sa maison. On passe devant une petite ruelle . Je tourne la tête et j'ai comme l'impression d'avoir vu Myungsoo et Sungyeol.
Mes amis... Ils sont si proches... Je ne peux pas crier car je suis tétanisé par la peur.
On arrive à l'appartement. Il me tire vraiment fort . Je ferme les yeux lorsqu'on rentre dans l'appartement . Qu'est ce qu'il va me faire ?
Il m'emmène dans ma "chambre" puis il me pousse pour que je tombe au sol .
Je vois que l'agrafeuse est toujours présente mais elle est nettoyé.
Il me plante une agrafe dans le mollet je lâche un cri de douleur. Il me donne un claque et attrape le couteau .
Il me taille mon second mollet. Mes deux jambes sont comme paralysés je ne peux plus les bouger. Il sort deux minutes et reviens avec un rasoir . Non mais qu'est ce qu'il va faire avec ça ?!
Il l'approche de mon bras et le fait glisser dessus. Il est entrain de me couper car il le passe de gauche à droite. Je commence à légèrement crier. Il me donne un coup pour que je me taise. Il me fait peur ...
Il pose le rasoir et me plaque contre le sol. J'essaie de me débattre mais je ne peux pas sortir de son emprise.
Il commença à me donner des coups.
/Fin du Flash-back /
Je ne peux pas savoir la suite parce que je me fais secouer. J'ouvre les yeux et vis Sungkyu avec un regard inquiet.
Je touche mon front , il est mouillé. Encore un cauchemar, j'en ai marre. Je commence à faire beaucoup trop de cauchemar à mon goût.
Sungkyu me prend dans ses bras. Wow il sent vraiment bon. Oui je sais ce n'est pas le bon moment pour dire cela ,mais je me devais de le dire.
Je pose mes bras autour de sa taille et le raproche de moi . Je le serre contre moi.
Je le sens sourire contre mon épaule.
Il finit par me lâcher et me dire
"Tu sais tu peux me raconter tes cauchemars si tu as envie. Je ne te force pas bien sur ne t'inquiète pas . Je voulais juste te le dire"
"Je ne me sens pas prêts à en parler . Je suis désolé peut être plus tard."
"Je comprends ne t'inquiète pas"
VOUS LISEZ
Search: the person who tortured me
General FictionImaginez vous vous réveillez , à l'hôpital, vous apprenez que vous avez été torturé pendant 3 mois.. Comment réagirez vous ? Nam Woohyun lui a décidé de pourchasser cette personne et de la démasquer. Pendant ce temps là police cherche de son côté...