1

116 7 3
                                    


Deux ans plus tôt


Je fus réveillée par l'alarme insupportable qui me servait se réveille posée sur ma table de chevet en bois .Je n'ai pas envie de me lever mais je fais un effort et je sors enfin de mon lit pour filer sous la douche .Je m'habille de mon fidèle jean bleu que je ne lâchais jamais et d'un pull large avec une phrase proclament haut et fort "les livres et les films, c'est tellement mieux qu'un mec" en tant qu'amoureuse des livres et des séries, j'étais totalement d'accord .
Je me tourne vers mon grand miroir pour voir une adolescente aux longs cheveux bruns toujours attachés en queue de cheval, aux yeux grands verts .Elle était malheureusement tout en courbe beaucoup trop ronde et n'était pas fine comme la plupart des filles de son lycée.Cette jeune fille que reflétait le miroir esquissât un sourire qui se transformât en une moue à la vue de son appareil dentaire.
Je décide d'aller manger quelque chose à la cuisine et comme chaque matin, Maria la gouvernante avait déjà préparé des pancakes et pour moi un grand chocolat chaud en sachant que je déteste le gout du café .Maria était une latina petite de taille et était comme une mère pour mon frère et moi,elle c'était toujours occupé de nous quand personne ne l'avais fait.Je lui dépose un petit baiser sur la joue comme chaque jour depuis son arrivée.

-Bonjour Maria, Riley n'est toujours pas réveillé?

-Bonjour ma petite Abby, ton frère est encore rentré tard hier soir tu devrais aller le réveiller.

Je lui souris et elle me fait un clin d'œil et je cours vers la chambre de mon frère qui se trouve au fond du grand couloir , j'ouvre la porte et je me mis à crier et ont sautillé dans tous les sens.

-Allez ! On se réveille !

Pour toutes réponses, j'obtiens un grognement et je me décide à aller sauter sur son lit.

-Bouge tes fesses !Allez, tu vas être en retard en cours!

Mon frère se retourne vers moi et ouvre un œil en me souriant.

-J'ai toujours su que tu étais jalouse de mes magnifiques fesses.

Riley est blond avec des yeux vert identique au mien que nous tenions de notre mère, il était musclé et très beau.Mon frère était ma moitié et je l'aimais de tout mon cœur ,depuis tout petit nous nous reposions toujours l'un sur l'autre quand rien n'aller .Il me protégerai toujours je le savais comme il s'avait que je serai toujours à ses cotés.

Notre chauffeur nous emmène au lycée et une fois sortit ,je vais rejoindre Brooke, ma seule amie .Brooke a toujours été très belle,elle est blonde avec des jolies yeux bleus.Il m'arrivait même de me demander pourquoi elle restait avec moi.

-Désolé du retard Brooke, j'ai du réveiller mon gros porc de frère.

-C'est pas grave ,t'inquiete. Allez ma vieille ,viens on va être en retard pour notre cours d'anglais!

Elle me tire par le bras et m'entraîne dans son pat de cours.

Je m'assieds a ma place en attendant l'arrivé du professeur.

Je relève la tète en voyant le garçon le plus beau de la terre entrée dans la classe.Il avait des cheveux noir corbeau et des yeux d'un couleur spectaculaire ,il était d'un gris profond et intense.Ce garçon possède des trains fins et masculins .Il dominait tout le monde de sa carrure imposante toute en muscle.Il était le capitaine de l'équipe de football et le meilleur ami de mon frère depuis toujours. Hunter incarnait la beauté masculine des son jeune âge.Il laissait les femmes de tout âge dans tous leurs états des un regard .C'était le seul cours que nous avions en commun .Il avait un an de plus que moi comme mon frère .Je dois avouer que c'est mon cours préféré mais bon ça personne n'est obligé de le savoir.Je pense que c'était certainement le cours préféré de toutes les filles de la classe et même peu être garçon.

Toute à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant