Sept ans plus totJ'étais dans ma chambre et je me préparai pour cette fête a laquelle mon frère m'avait invité pour célébrer la fin des cours et sûrement leurs départs à l'université, je ne savais pas si je devais être excitée à l'idée d'aller à première soirée ou plutôt appréhender.De plus,Hunter serai surement présent et il fallait donc que je sois assez belle pour lui plaire pour la première fois je délaisse mes gros pulls difformes et me tournent vers mon dressing.Je disposais de milliards de robe de toutes les couleurs inimaginables qui coûtaient plus cher les une des autres que je ne mettais jamais estimant qu'elle etait beaucoup trop belle pour moi. C'était la façon de mon père de se faire pardonner son absence mais il ne semblait pas comprendre que je ne voulais pas de touts ses cadeaux empoisonnés .Je préféré cacher mes rondeurs dans des habilles très amples .
Au bout d'une demi heure d'hésitation ,j'opte pour une petite robe noir simple et discrète pour ne pas en faire des tonnes , je lisse mes boucles indisciplinées et me maquille légèrement et je descends rejoindre mon frère qui semblait très content d'aller à cette fête .Quand je descendis les escalier, il émet un sifflement pour valider ma tenue .
-Waouh,c'est pour qui tout ce changement ?Pour moi? J'ai toujours su que tu m'aimais trop!
-Mais oui ,tu as tout compris ! Je reve meme de toi la nuit.
-Tu me flatte petite sœur . Allons-y.
Il me prends dans ses bras et nous montons dans sa Porsche noir flambant neuf que mes parents lui avait offert pour l'anniversaire de ses 18ans et qu'il adorait. Nous roulons en musique et en chantant jusqu' arrivée dans une petite foret ou des gens s'amusaient, buvaient, dansaient...
-Qui a une l'idée de faire sa en foret ?
-Je ne sais pas mais je trouve que c'est une merveilleuse idée !
Riley me fit un petit clin d'œil et me tire le bras pour que je le suive .
-On peut aller danser ?
-Soit pas pressée Abby , je dois aller dire bonjour à mes potes.
Il m'obligea a le suivre jusque un groupe de gars de son équipe qui riaient bruyamment et reluquaient les filles au robe tellement courte qu'on avait l'impression qu'elles étaient nue qui cherchaient désespérément à attirer l'attention.
Mon cœur s'agitat dans ma poitrine quand je vis Hunter toujours aussi beau dans un jean dévalé qui lui tomber sur les hanches et armé de son sourire au dents parfaitement blanche qui creusait des fossettes craquantes mais mon cœur se brisât quand je le vis dans les bras de Samantha. Ils étaient collés l'un à l'autre dans une position qui en disait bien des choses.Mon frère s'arrêtât devant eux tout sourire sans se douter de la douleur que je ressentais .Il fit une accolade a tout ses amis ainsi que Hunter qui quand vient mon tour me serrât rapidement dans ses bras puissants en ébouriffant les cheveux.
-Salut microbe!
Je fis une moue boudeuse en entendant le surnom que m'avait donné Hunter et mon frère quand j'étais toute petite quand j'essayais de les suivre dans leur expédition .Je lui réponds par un petit sourire n'acceptant toujours pas la présence de Salantha à ses cotés qui me juchait du haut de ses talons de 20 centimètres mais je comprenais pourquoi Hunter s'intéresse à elle. Elle avait une magnifique chevelures rousse et moi j'avais les cheveux bruns bouclés ,elle était fine et moi j'étais malheureusement toute en courbes grasses et pleine de cellulite .Elle possédait un teint semblable a une poupée en porcelaine alors que j'étais naturellement bronzés ,nous étiez des parfaits contraire et je bouillais d'une jalousie sans fin pour celle-ci à cette instant. C'était pourtant ridicule car Hunter me considérait comme sa petite soeur et ça avait l'air de durée entre eux.Ce soir, elle portait une robe rose très courte qui moulait toutes les parties de son corps fin et parfait de barbie.
Elle etait toujours collée à lui et cette vision me donnait soudain envie de vomir. Je pris Riley par la manche pour nous éloignez sans un regard en arrière. Mon frère surpris de ma réaction me demanda si j'allais bien.
-Oui je veux juste danser avec mon grand frere prefere .
-C'est simple puisque tu as pas d'autre frère !
Je lui tire la langue et on se mis à danser comme des fou jusqu'a l'épuisement,on devait ressembler à des fou mais mon grand frère réussi a me faire oublier un instant de celui du garçon dont je suis complètement folle depuis ma tendre enfance qui me considère simplement comme la soeur à son meilleur ami.Il me fait tourner dans tous les sens dans des éclats de rire jusqu'à l'épuisement.
-Je suis mort ,tu as gagné je vais boire un ou dix verres .
-Fait attention !
-Toujours,p'tite sœur.
Je partis à la recherche d'un verre, la dance m'avait donné vraiment soif et je pris le gobelet que me tendait un garçon dont je ne connaissais pas l'existence avant aujourd'hui .
-Tiens ,tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi ! me dit-il avec un clin d'œil
-Oh merci ,c'est gentille .On se connaît ?
-Non ,je m'appelle Travis et je ne suis pas dans votre lycée .Je suis devenu avec des amis ,ils doivent être quelque part.
Je fronce les sourcils en le détaillant,il était blond avec des yeux marrons .Je le trouvais assez banal a part sa carrure qui semblait assez musclé mais il affichait un sourire joueur qui lui donnait un charme .
-Bois ,cherie .Ta l'air d'avoir plus besoin de te détendre que moi.
-Dis donc toi tu ne perds pas de temps ?
-Non,jamais.
Il me fit un sourire charmeur et un petit clin d'œil et bien décidé d'oublier Hunter dans les bras du spécimen qui le suivait comme son ombre.Je décide de lui faire un sourire et de me laisser aller pour une fois.Je boit cul sec le liquide qui m'explosât à la bouche
-Wawwwww , c'est fort! C'est quoi?
-Oh rien qu'une boisson alcoolisée que j'ai trouvé dans le bar.
Il me sourit et s'en va sans oublier de me chuchoter dans mon oreille avant de partir.
-J'ai rajouté ma touche personnelle à ton cocktail.T'inquiètes bébé ,c'est un mélange fait spécialement par mes soins qui va te transporter ailleurs .On se retrouvera peu être après bébé.
Je le regarde partir sans oublier un clin d'œil ,j'observe mon gobelet en plastique déjà presque vide en fronçant les sourcils.Légèrement inquiète au sujet de cette échange.
-Je comprends pourquoi je ne sors jamais.
-Tu parle toute seule maintenant microbe ?
Je me fige à l'écoute de cette voix grave qui me fait frissonner de tout mon corps.
VOUS LISEZ
Toute à toi.
Romance«Il a toujours été là. Je l'ai toujours aimé, depuis déjà toute petite. Il ne m'a jamais regardé autrement que comme la petite sœur de son meuilleur ami avant que tout explose. Je suis partie ne supportant pas la douleur d'avoir perdu ma moitié et...