Ces jours-ci,l'hivers battait son plein. À l'intérieur de la ville de Konoha, dans une grande
maison sous le nom D'Uzumaki-Hyûga ,la jeune femme Hinata Uzumaki Hyûga s'est levée très tôt car elle doit faire ses tâches ménagères ,elle s'y mettait le sourire aux lèvres.De plus, c'est la veille de la fête de Noël et comme cette fête se passe en famille,leurs amis et eux ont décidé de se retrouver à la veille et de faire une petite soirée de Noël entre amis. Enfin,elle venait de terminer le ménage,nettoyant une partie de la cuisine,elle releva sa tête pour regarder l'horloge qui est sur le mur dans le salon,lui indiquant qu'il est 13h30.Quoi ? déjà si tard ? Normal avec cette grande maison, elle avait dû mal à en finir rapidement ,elle tourna sa tête vers la droite pour voir ces enfants qui s'amusaient entre eux, elle sourit à cette image, ils ressemblent vraiment à leur père juste la Benjamine qui la ressemblait au niveau des cheveux bleutés et de son caractère très douce et très gentille comme elle,elle s'appelait Hiwamari Uzumaki, quant à l'aîné,Boruto Uzumaki il ressemblait très portrait à son père, quand elle les regardait ,elle se voyait elle et son mari lorsqu'ils étaient encore des enfants sauf qu'elle se cachait pour que celui-ci ne la remarque pas,mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. En parlant de lui,elle ne l'avait pas vu depuis son réveil, c'est sûr il ne sait pas encore réveillé. La tête en l'air,elle ne remarqua pas que ces enfants s'étaient retrouvés tout près d'elle.Maman,Maman,Maman... dit Boruto et Hiwamari.
Oh, désolé mes chéris j'étais un peu ailleurs... dit Hinata
Il y a quelque chose qui ne va pas maman.....dit Boruto
Tout va très bien Boruto, ne t'inquiète pas.....dit Hinata, lui offrant un sourire rassurant.
D'accord.. dit Boruto
Dites les enfants, vous pouvez me rendre un service.....dit Hinata
Oui, maman que veux-tu qu'on fasse ?..... dit Boruto et Hiwamari.
Pouvez-vous aller réveiller votre père s'il vous plaît... dit Hinata.
Oui,on y va tout de suite .......dirent-ils
Pendant ce temps dans une chambre magnifique, de peinture bleue et jaune, contenant une salle de bain et un lit à deux places, dormait sur ce meuble comme une étoile de mer , un homme de chevelure blond, bien bâtie où il faut, là où il faut, portant sur chacune de ses joues trois cicatrices comme ceux d'un chat, habillé d'un t-shirt blanc et d'un short orange.Tellement endormie il ne remarqua pas que deux petits anges s'étaient infiltrés dans sa chambre et le secouaient essayant de le réveiller. Le petit ange commençait pas s'agacer de l'effort qu'il fournissait à ne pas le réveiller en douceur pendant que la petite ange poursuivait son action. Il recula ses pas,pris son élan et sauta haut.La petite ange voyant ce qu'il voulait faire se recula immédiatement.
Paaaaappaaaaa rrréééévveeeiiillleeee ttttoooiii.... crit Boruto lors de sa lancée.
Entendant le cris strident de son fils, il réveilla juste son oeil gauche, le voyant en l'air il compris le sens ce qu'il allait se passer par la suite. Il abandonna toute résistance normal impossible de s'échapper, c'est ainsi qu'il reçu de plein fouet l'attaque de son fils qui le laissa des douleurs et un temps au lit avant de récupérer. Ayant un peu repris du poil de la bête, il se releva les mains sur son ventre qui a été victime de son fils,son fils s'étant déjà retirer de lui. Il s'assit au bord du lit, les pieds au sol et regardait ses enfants qui l'offraient leur plus beau sourire .
VOUS LISEZ
Unique
RomanceC'est dans les moments de fêtes Qu'on voit que rire,sourire,pleurer,s'amuser avec notre entourage est unique ; Qu'on voit que la famille est unique; Mais pour nous deux: C'est dans ces moments-là Qu'on voit l'autre unique; Qu'on sait que l'autre es...