Couverture :
Critique de la couverture :
Je la trouve très jolie, parfaite, même trop parfaite...
On a l'impression que tu exprimes l'idée que l'histoire tourne que sur un seule personnage alors que après avoit bien lu ton histoire...jusqu'à la fin d'ailleurs j'ai remarqué qu'Elona tant bien que Camille sont très important.Tu parles de Camille comme une fille plutôt pas si magnifique dont on prête pas attention alors que la fille sur la photo est vraiment jolie.
J'aime vraiment cette couverture, tu peux la laisser. Tout ce que je veux dire c'est que la meilleure couverture aurait été une représentant deux filles, une lambda et une autre particulièrement attirante.
Résumé :
Camille avait un rêve.
Chaque jour, elle regardait Elona et ses amies dans la cour du lycée. Elle les enviait tellement. Leur popularité et leur richesse intéressaient beaucoup Camille.
Elle regardait constamment les photos qu'elles publiaient sur leurs différents réseaux sociaux. Des clichés de plage blanche et eaux transparentes et aussi celles des plus grandes villes du monde.Camille, avait un rêve, elle voulait être l'une d'elle. Elle voulait être Elona. La chef de la banfe. La reine du lycée.
Critique du résumé :
Je tiens à te dire que j'ai essayé de l'écrire exactement comme tu l'as écris. Même avec les fautes.
Ensuite j'ai remarqué quelques fautes un peu gênantes. Ton résumé ne donne pas très envie de lire l'histoire mais ne t'inquiètes pas je peux comprendre que tu étais tellement pressée d'écrire ton histoire que tu as fais ton résumé à la va vite. Donc on peut te pardonner pour ça.Essaye aussi de savoir quand utiliser tes virgules car un mauvais emplacement des signes de ponctuation peut déformer le sens d'une phrase.
Critique de l'histoire :
Évidemment faut que je parle sans spoiler personne. J'avoue que l'histoire est légèrement originale par rapport à ce qu'on trouve en général dans les livres hors de la plateforme de wattpad, mais elle est vraiment très original par rapport à ce qu'on trouve dans cette même plateforme.
L'histoire n'est pas trop niais, mais par contre tu devrais essayer de raccourcir tes phrases, d'expliquer plus en quelques mots car sinon le lecteur est envahi par une foule d'information et surtout, lorsque tu veux expliquer quelque chose...sur l'histoire de la famille de l'héroïne ou du héro, ne le fait pas au premier chapitre car au premier chapitre le plus important c'est de faire kiffer au lecteur et non de l'embrouiller.
J'aime bien l'histoire. Certes, au début j'ai trouvé ça chiant car je ne voyais aucun talent dans ce que tu écrivais puis en avançant J'ai vu que le réel talent résidait dans ton imagination et ta façon de rendre l'héroïne adorable : Une chose que pas beaucoup d'auteur arrive à faire.
Conclusion :
Je conseille cette histoire à tout le monde, elle est au final chaleureuse à lire. Bonne lecture.
Changer de Rôle ( de crimEB )
VOUS LISEZ
Pub Et Avis
RandomBonjours, il arrive au cours d'un moment où nous voulons tous être un tout p'tit peu connu par rapport à l'écriture syr wattpad. Et bien, je vous propose une aide pour faire connaître vos histoires. Mais la pub ne sera pas seul, elle sera accompagn...