Si j'avais su.... J'aurai insisté pour allé avec toi... Tu me manque tellement... des mois sont passés et j'ai du mal à vivre sans toi.. Je me nourris à peine, juste assez pour survivre... La seule chose qui me reste de toi à part mes souvenirs c'est ton collier... Tout est de la faute de ce titan!
Quelques mois au paravent
Erwin, le major du bataillon d'exploration nous avait tous réuni dans la salle de réunion. Comme toujours tout le monde était assis autour de la table, en face de moi il y avait Erwin et sur mes genoux, toi, ma future femme, la future Mme Ackerman, Erena Jeager
Erwin nous parlait de son plan pour cela on devait se formé en deux groupe. Les chefs des groupes étaient Erwin et moi. Dans ceux de mon équipe il y avait Mikasa, Armin, Jean et Reiner. Notre mission sera de tuer le plus possible de titan. Dans celui d'Erwin il y avait Sasha, Connie et Bertlot et toi. Leur mission sera si possible de trouver ta maison. Puis tout le monde partait se coucher. Les seuls personnes qui restaient sont Erwin, toi et moi.
Je lui avais demandé pourquoi nous séparer mais il m'avait répondu en disant que c'était juste pendant une mission et au bout d'une certaine heure si il trouve rien il enverrai une fumigène rouge pour nous replierToi et moi nous sommes retourné à notre chambre après cette discussion avec Erwin. Tu m'avais remonté le morale en me disant que " tant que personne ne te ramène mon collier ou qu'une personne ne te dis pas que je suis morte. Je resterai en vie."
Tu m'avais montré ton collier ou il y a ta bague de fiançaille, j'avais fais de même. Pour lui monter mon amour pour elle je lui avais fait l'amour toute la nuit.
Le lendemain, lavé, habillé et prêt pour la mission. Je t'avais dis a bientôt en te disant " je t'aime " et en t'embrassant....
Si j'avais su que c'était la dernière fois que j'allais te revoir ...Pendant la mission j'avais senti un frisson dans le dos. J'avais peur mais en voyant la fumigène rouge j'étais heureux. Car j'allais te revoir ma mie, ma promise.... Mais en revenant je ne t'avais pas vue, je me suis inquiété. J'avais demandé à tout le monde de ton groupe où tu étais mais pas de réponse...
Erwin était venu me voir et j'avais vue la tristesse dans ses yeux et il avait pris ma main pour y déposer quelques chose. En regardant l'objet dans ma main j'avais compris....
Ton collier était dans ma main, ta bague était recouverte de sang...
" tant que personne de de te ramène mon collier ou qu'une personne ne te dis a que je suis morte. Je resterai en vie." C'est ce tu ma dit...
Erwin m'avais expliqué ce qu'il c'est passé.... Connie c'était fait attrapé par un titan et il allait se faire bouffer. Tu l'a sauvé mais au prix de ta vie. Au début ta jambe a été arraché, il fallait attendre quelques minutes pour que tu te régénère mais le titan ta récupéré puis il ta arraché les bras pour les manger. Il te tenait par la jambe qu'il te resté puis il ta mangé.
Erwin avait essayé de te sauver mais il n'a pas put, il a remarqué que ton collier était tombé et il récupéré. Après il a tiré le fumigène.On m'a ramener ton collier et on m'a dit que tu es morte... j'ai senti mon coeur se brisé en mille morceau. J'ai serré très fort ton collier dans ma main puis je suis retourné dans le QG. Mes larmes de coulé pas... enfin pas encore. J'avais un regarde vide... en arrivant dans notre chambre j'ai vu ma chemise que tu mettais depuis qu'on est ensemble...
Je l'ai pris et serré contre moi, mes larmes coulaient a flot. J'étais assis par terre, je t'appelais s'en arrêt, voulant que tu revienne... Mais j'ai dû accepté la vérité.Des jours sont passés depuis, je mangeais à peine et je dormais plus. Tu hantais mes nuits...
Le jour de ton enterrement tout les soldats étaient venus et habillé en noir.... Mikasa, Armin, Jean, Christa, Sasha, Connie, Reiner, Bertlot et Ymir pleuraient. Moi, je pleurais pas...Enfin je ne pouvais plus, j'avais pleuré toute les larmes de mon corps et mes yeux étaient rouges. Comme ton corps avait été dévoré et qu'on c'étaient pas encore marié j'ai apporté ta robe de marié.... J'aurai aimé te voir dedans. J'ai déposé ta robe dans le cercueil rempli et entouré de rose.
En faite... Je suis pas allé jusqu'au bout, quand on t'a enterré j'étais pas là. J'étais retourné dans notre chambre....Le lendemain Hanji est venu me voir pour me parler. J'avais déjà quitté le nuage sur le quel j'étais avant de te perdre... Mais quand elle m'a annoncé ton secret je suis tombé encore plus bas....
Tu etais enceinte d'un mois et tu voulais me l'annoncer après la mission...
J'étais heureux... Mais le moment de joie avait été effacé en quelques seconde par la tristesse.... J'allais être père! Hélas j'ai perdu mon enfant qui est mort avec toi, sa mère....
Je lui ai demandé de partir, de me laisser seul et que personne ne viennent me déranger.
J'ai encore pleuré, j'ai sorti ton collier et regardé ton alliance. Je l'ai serré contre mon coeur....
Le soir j'avais a peine la force de me lever alors j'ai pris ta couverture et que j'ai mis autour de mes épaule...
La couverture était imprégné de ton odeur, j'avais l'impression que tu étais là, présente à mes côté, que tu me prenais dans tes bras en me berçant.
En privé je t'appelais par un surnom qui te correspondait le plus... "Mon ange"...
Maintenant tu es un ange endormi pour l'éternité....Ma Erena, ma mie, ma promise, ma bien aimée, ma fiancée... Est ce que je vais réussir à tenir la promesse que je t'ai faite il y a longtemps? Que je reste en vie si un jours tu meurs?
( désolé pour les fautes )
VOUS LISEZ
l'amour plus fort que la mort
FanfictionLe soldat le plus fort de l'humanité, Livai ackerman voit sa vie basculer. Il était en couple, heureux mais tout cela change à cause d'un titan. Il perdra sa petite-amie qui était devenu sa fiancée. il racontée tout ce quil c'est passé avant et aprè...