Mes chères camarades... depuis la mort de ma promise je suis plus le même....
Quand je l'ai rencontré j'a eu le coup de foudre, mais je me suis dis que l'amour dans le bataillon était impossible car on risquerai de perdre la personne qu'on aime. Quand j'ai vus les couples se former j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai dit que je l'aimais.
Et elle m'aimait aussi, j'étais heureux.... Je vivais sur un nuage, j'ai appréciais tout les moment passé avec elle....
En apprenant sa mort je voulais me réveillé de ce cauchemar...
Puis quand Hanji m'a dit qu'elle était enceinte c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Si elle était en vie j'allais apprendre que je serai père et depuis longtemps je rêve de fondé une famille avec elle.Erwin je te remercie de m'avoir ramener son collier, même.... Si dans un sens tu savais que j'aurai compris qu'elle était morte. Mais tu voulais que j'ai quelques chose lui appartenant... et pour cela je te remercie.
Mikasa, Armin vous êtes les frères et soeurs de coeur d'Erena... En vous voyant ensemble vous me faites penser à mes deux meilleurs amis que j'ai perdu sur le champs de bataille. J'étais au courant que vous l'aviez aidé à choisir sa robe et que vous saviez son secret. Je ne vous déteste pas de ne pas me l'avoir dit. Merci... merci beaucoup d'avoir était à ses côtés pendant des années.
Connie je te déteste pas même si dans un sens j'aurai dû... Certes tu aurais faire un peu plus attention mais personne n'allait savoir qu'Erena allé mourir pour t'avoir sauvé...
Si vous lisez cette lettre c'est que je suis plus de ce monde et que je suis parti rejoindre ma bien aimée. Je suis désolé mais je peux pas vivre sans elle, même si je lui ai fait une promesse.... Hélas je ne peux pas la tenir. C'est trop dur...
Voici mes derniers ordre de caporal. Que Mikasa devienne caporal en chef et que Armin soit son assistant.
Et mon dernier souhait en tant qu'homme. Je souhaite detre enterré au prêt d'Erena.Au revoir mes camarade.....
Caporal Livai Ackerman.Erwin serra fort les lettres dans sa main. À ses côtés il y avait tout les membres du bataillon d'exploration. Ils regardaient le corps sans vie de Livai sur le lit tenant dans sa main le collier d'Erena dont maintenant il y avait deux bagues comme pendentif. Erwin et les soldats font le salut du bataillon, main gauche dans le dos et main droite sur le coeur.
Livai avait dans son autre main a un couteau sali par son sang qu'il avait utilisé pour se tailler les veines. Petit à petit le sol devenais rouge pourpre.Le jour de l'enterrement de Livai, Erwin respecta son dernier souhait et l'enterrera au côté de sa femme. Ce que Livai se savait pas c'est que Erena n'était pas enterré dans le cimetière mais sur une colline prêt d'un arbre de cerisier. Cette endroit était important pour Erena et Livai car c'est ici que Livai a demandé la main d'Erena et ici qu'ils auraient dû se marier.
Tout les membres du bataillon d'exploration se souviendront de ce couple qui se sont rejoins dans la mort prouvant que le véritable amour est plus fort que tout.
Que l'amour est plus fort que la mort.Fin
VOUS LISEZ
l'amour plus fort que la mort
FanfictionLe soldat le plus fort de l'humanité, Livai ackerman voit sa vie basculer. Il était en couple, heureux mais tout cela change à cause d'un titan. Il perdra sa petite-amie qui était devenu sa fiancée. il racontée tout ce quil c'est passé avant et aprè...