Ma faute

131 6 0
                                    

Information avant de commencer votre lecture : Cher Lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.

_______________________________________________________

Quand j'étais petit, moi, Eren Jäger, j'ai vu la chose la plus horrible au monde se produire. Les Titans ont attaqué mon village, l'un d'eux à tuer ma mère sous mes yeux. Ce jour-là, je me suis fait une promesse que je tuerais tous les Titans. Je suis entré dans l'armée pour cela, j'ai redoublé d'efforts lors des entraînements pour réussir. Lors de ma première mission qui était dans mon ancien village, j'ai découvert que je pouvais me transformer en Titan. J'ai profité de cette nouvelle capacité afin d'aider en repoussant les ennemis tout en rebouchant le mur Maria. Cette mission a été un succès même si j'ai eu du mal avec ma transformation en Titan. Ce qui m'a valu d'être enfermé en attend mon jugement. C'est dans cette cellule que je l'ai connue, celui qui allait devenir mon Caporal du Bataillon d'Exploration qui, grâce à lui, je n'allais pas mourir.

J'ai intégré l'Unité d'intervention des bataillons d'exploration du Caporal Livaï Ackerman ou j'ai fait la connaissance de ceux qui allaient devenir de précieux amis. La belle Pétra qui était d'une douceur que j'aimais, elle ne me rassurait rien qu'avec sa présence à ses côtés. Oluo était assez désagréable quand il se prenait pour le Caporal, il se mordait toujours la langue à cheval qui était assez drôle. Gunther était une personne calme, je savais qu'il n'avait pas trop confiance en moi, mais quand il s'était mordu la main avec les autres, j'avais été heureux. Il me faisait un peu confiance même si je pouvais me transformer en Titan. Je me rappelle comment Eld avait réagi quand je m'étais transformé accidentellement, il m'avait demandé le pourquoi du comment.

Ce jour-là où je m'étais transformé accidentellement, Hanji leur avait expliqué et ils s'étaient tous mordu la main pour s'excuser de leur comportement vis-à-vis de moi. Quand j'y repense, j'avais été heureux ce jour-là, mais cela ne dura pas longtemps. Il a eu cette 57ème expédition du Bataillon d'exploration ou cette Titan femelle qui voulait me kidnapper. Je me suis transformé, mais je me suis fait battre et mes coéquipiers, avec qui j'avais passé de très bons moments, sont morts par ma faute. Même le Caporal Ackerman a été blessé par ma faute. À cause de moi, le Caporal avait perdu son escouade, car je n'avais pas écouté les ordres qu'il m'avait été ordonné. J'espère que quand tous les Titans seront exterminés qui n'en resteront aucun.

Ce jour-là, il devra me tuer, parce que je serai le dernier. À ce moment-là, j'espère mourir de sa main, ayant du respect, même si parfois, il me fait un peu peur, c'est pour mon bien. Je vous aime mon cher Caporal Livaï Ackerman l'Homme le plus fort de l'Humanité.

Fin.

_______________________________________________________

Nounouillechan : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Conscience finit sa lecture en la regardant : Okay, tu as trop regardé Pokemon. Sinon, tu reviens avec une histoire très courte.

Eren débarque dans la pièce : Je peux savoir pourquoi tu as écrit ça !

Nounouillechan prend un visage contrarié : Je sais, ce n'est pas la peine de me le dire. Et puis merde, j'écris ce que je veux.

Nounouillechan par dans son placard.

Eren s'arrête dans son action.

Conscience : Merci d'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.

Ma FauteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant