Prologue

10 1 0
                                    

Si l'on pouvait retourner dans le passé j'aurais consacré ma vie entièrement à toi . Si l'on pouvait retourner dans le passé , des poèmes et des roses blanches se frotteraient sur ton lit chaque matin , chaque nuit attendant que tes yeux ne s'ouvrent et ne se referment . Si l'on pouvait retourner dans le passé j'aurais fait de ta vie un compte de fée . Si l'on pouvait retourner dans le passé je t'aurais caressés tes belles longues boucles blondes en te chantant cette mélodie que maman nous chantait si souvent avant que tu ne t'endorme la nuit . Si l'on pouvait retourner dans le passé j'aurais pris en photo ton éclatant et lumineux sourire au levé du soleil quand il dévoile toutes ses couleurs et à son couché lorsque ses étoiles illuminent . Si l'on pouvait retourner dans le passé j'aurais peint notre chambre en bleu ciel comme tu l'avais toujours rêver. Si l'on pouvait retourner dans le passé j'aurais sacrifié mon âme pour toi . Si l'on pouvait retourner dans le passé j'aurais sacrifié ma vie pour la tienne j'aurais tout changé , tout . J'aurais goûté tout ce que tu t'apprêterais à manger afin d'éviter que tu ne sois empoisonnée, Je me serais étalé à terre dans des flaques de boues afin que les lamelles de tes chaussures ne se salissent point , je serais resté prêt de toi à chaque moment prête à bondir sur n'importe quoi qui pourrait te faire du mal , j'aurais suivie et écouter tout tes conseils et tes recommandations , dans n'importe quel trou ou tu aurais pu tomber , je m'y serais jeter avec précipitation . Je t'aurais aidé à tricher dans les devoirs auquel tes zéros continuent de défiler sur tes bulletins à présent . J'aurais fait en sorte que tu ne rencontre jamais tout ces garçons qui n'on pas su voir combien tu valais et qui t'on fait du mal . J'aurais remplacé toutes ces insultes et ces méchancetés que je t'ai dites et que je t'ai faîte par des actions et des hymnes d'adorations . Je t'aurais empêcher de monter sur cette balançoire afin que tu ne t'y foule point la jambe . Je t'aurais apporté le petit déjeuner au lit chaque matin et le repas chaque soir . Je ne sais ce que j'aurais fait encore mais j'aurais tout fait pour que ta vie soit un compte de fée .

Si l'on pouvait retourner dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant