Chapitre 2

52 1 0
                                    

- C'est une blague ?
Le mec me tire le ballon dans la gueule et même pas il s'excuse ?
Attends.

Rania - Nique le !

- Oh toi là le rebeu qui s'la joue racaille 2.0 approche!

Il se retourne,

Lui - qu'est-ce que tu dit ?

- J'ai dit que tu m'as tiré le ballon dans la gueule et que tu es parti sans t'excuser.

Lui - J'mexcuse pas y a quoi?

Attends attends mdrr il va se détendre le couz ça fait 3 min qu'il fait partie de ce bahu il va pas m'faire le vaillant très longtemps.

- Tu veux qu..[Walid me coupe]

Walid - Qu'est-ce qu'il se passe ici? Il a quoi le petit rebeu frisé là-bas là, expliquez et vite.

- Bah en fa..[Rania me coupe]
MAIS WESH TOUT LE MONDE VA ME COUPER OU C'EST COMMENT ?

Rania - Bah le rebeu frisé a tiré son ballon de foot dans la tête de Leyla, et il refuse de s'excuser ce hmar.

Walid - Excuse-toi

Lui - Moi j'mexcuse ? Mddddr virez à gauche en plus ta go elle a une sale tête de beurette c'est chaud.

Moi beurette ?
J'ai même pas eu le temps de m'énerver que un des gars qui était présent dans la cour s'est approché et  lui a mis une gauche dans ses dents, je le connais pas je ne sais même pas qui c'est.

Inconnu - Toi tu fermes ta gueule ça fait 20 min j'tentends jacter pour rien, au lieu de vouloir faire le bonhomme devant tes collègues à pas t'excuser va appendre à tirer dans une balle.

Tout le monde a rigoler même le surveillant.😂

Walid a pas bouger.

Rania était morte de rire limite elle est devenue rouge tellement c'était un régal la scène.

Le mec qui a intervenu a disparu aussi vite qu'il est apparu

Et moi et les autres nous sommes rentrés en cours.

9h15 [En cours]
-Toc Toc-
Sûrement un retardataire.🤔

Leyla&SofianeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant