Parti6

97 6 0
                                    


Coucou désolé pour le retard et bonne lecture.
------------------------------------------------------------

On est pose au parc moi, shemes, layal, nassim, ziad, zaid  zakaria, zahira, kamel, adam, et sami. Ghita est reste à la maison.
On discutait tranquillement .

Ziad : vous avez vu le nouveau de la cité.

Nassim: qui Ilyes c'est le chef du gang de paname et du Brésil.

Kamel: askip il est venu s'installer à notre cité avec sa mère et ça sœur.

Adam: il est dangereux les filles vous l'approche pas.

Shems: t'es là a nous donner des ordres comme si on es petite tfo.

Moi: tshiip il a trop cru lui.

Kamel: shems ferme ta gueule c'est mieu et toi aussi asrar.

Moi: we c'est ça.

Bref on a continué à discuter jusqu'à ce qu'ils nous appellent pour manger, on a mangé et chacun est retourné chez sois.

~~~~~éclipse de deux mois~~~~~

Je vous passe deux mois je travaille dans un hôpital j'aime ça mais le problème c'est que c'est pas bien payé on manque d'argent et ma mère et mes frères comment à le ressentir; je dois chercher un nouveau travail.
Et j'ai fais la connaissance d'une nouvelle fille elle s'appelle Samiya elle a 19 ans aussi elle étudie à l'université elle est sympa et on s'entend bien avec elle avec shemes et c'est la sœur d'ilyes le chef de gang on nous dis souvent à moi et shemes d'arrêter de traîner avec elle mais on trouve que s'est injuste elle est douce gentille rien à voir avec son frère.
Au niveau famille ma mère fait semblant d'aller bien mais je l'entend tous les soir pleurer dans sa chambre après que les petits se sont endormis; sa me tue mais j'y peux rien.
Ghita lui a écrit déjà une dizaine de lettres, aida a des coups de moue des fois même si elle veut montrer qu'elle est forte, et zaid il fait le bonhomme mais je sais qu'il va mal d'ailleurs il commence à trop sortir ces jours si faudra que je lui tire bien ses oreilles.

--------------------------------------------------

Mafieuse et alors!!!

Mafieuse et alors!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant