----CHAPITRE 1 --------
Je m'appelle Marie , j'ai 18 ans , je suis une grande Brune aux yeux Verts plutôt normal et je D-É-T-E-S-T-E Les One Direction , ils pensent que n'importe quelle fille peut tomber amoureuse d'eux ! Je ne les aime vraiment pas !
Et puis , il y à ma meilleure amie , Sarah , elle , A-D-O-R-E les ces gars la ! C'est sa plus grande fan que je connais !
Je suis fille unique , de parents séparés .
Je vis avec ma mére , mon pére est disparu quand je suis née , et depuis , je le déteste aussi.
Comme une bonne amie , je dois accompagner mon amie à un spectacle de One Direction .
Hônnetement ... C'est plate.... Alors je dit à mon amie que je vais aux toilettes
-Sarah: D'accord , ne prend pas trop de temps sa vas commencer
-Moi : T'inquiète pas :)
Je sortis , je me dirigas vers la porte de sortie , quand **PAF*** je resois un coup de porte .... Auch....Si je vois correctement , c'est Nary ? Un gars des One Direction ? En tout cas , il à les cheveux bouclés...
-Narry : Çava çava ? Rien de cassé ?
-Moi : Pas que je sache ....
-Narry : Viens vite !
Il me prena par la main , et m'amena , je ne sais pas trop ou .... Je m'endormis .....
Je me leva .... Dans un magnifique chambre .... Bleu , pas la mienne , sa ses sûr !
La porte souvrit tranquilement , en laissant passant un gars.... Le même que tantôt.Et puis je pense qu'il s'appelle Harry en fin compte :')
-harry : Je m'excuse pour tantôt .... Je ne voula-
Je lui couppa la parole
-Moi : T'inquiete , c'est pas comme si la tour effel me tomberais sur la tête ! :')
Il fit un petit sourire :)
-Harry : ( 😊 ) Tu me connais ?
-Moi : Qui ne connaitrais pas Un de gars de One Direction , je peut te dire tout de suite , je ne suis pas directioner
-Harry : sa ce voit dés que tu parle , tu est spéciale , je l'ai sentit tout de suite .
Je rougis ....
-Moi : Merci...
La porte souvrit soudainement , 4 gars entrent ...
-Harry : Je te présente .. Zayn , Liam , Louis et Niall
-Moi : Les 4 autre c'est sa ?
-Harry : Oui oui
Ils sont pas comme je les pensais , ils ou plutôt il , Harry , est plutôt gentil , lui je l'aime bien
-Harry : Les gars , j'aimerais que vous sortiez un instant
Ils sortirent
-Harry : Écoute -----.
-Moi : Marie
-Harry : Marie , tu as l'air vraiment gentille , et je ne voudrais pas te faire de la peine , mais.... On as applé tes parents , et , elle ma dit que elle partait , et si on pouvait te gárder quelques jours , moi pour moi sa me vas trés bien , c'est juste que , toi , sa te vas ?
Que pourrais dit-je à cela ... On vas dire oui ....
-Moi :Oui.... Sa me dérange pas
-Harry : COOL :)
Il me fit un trés grand calin ....ok....
VOUS LISEZ
Ne perd jamais
Teen FictionJe suis Marie , je n'aime pas les One Direction pour une simple Raison ! -Ils pensent qu'ils peuvent avoir toutes les filles qu'ils veulent !Bon , appart Harry , les autres son bizards....Et bradley dans tout sa ? Et avec les fille ? Faut que je n...