Prologue

12 0 0
                                    

-Restes, je t'en supplie.

Il ne pouvait pas m'abandonner, pas dans ces conditions. Pas aussi loin sans que je sache vraiment quand il reviendra.

-Je dois partir. Tu ne dois pas me suivre, me dit-il la voix presque éteinte.

Je me mis à pleurer de plus belle fasse à ses mots.

-Tu ne dois pas m'attendre. Promets moi de ne pas changer, n'essaie pas de me contacter. Rajouta-t-il en essayant tant bien que mal d'essuyer mes larmes.
-Je ne peux pas te faire une telle promesse. Je ne serai pas faire sans toi.
-Tu y arriveras. Avec le temps, mon souvenir s'effacera.

Son souvenir s'effacera? Il ne comprenait donc pas. Je n'arrivais plus à sortir aucun mot. Tout était coincé dans ma gorge.

-Je dois y aller, dit-il en m'embrassant le front. Je ne serai jamais loin de toi. Je t'aime.

Et je le voyais s'éloigner de moi, comme un voleur. Il avait volé la plus grosse partie de moi. Celle où personne n'avait jamais réussi à atteindre. Il m'avait tout enlevé, d'un coup.

Je le vis monter dans l'avion. Mes pleures s'accentuèrent. J'espérais le revoir un jour, sentir encore une fois son parfum. Mais rien y faisait. J'avais l'impression de l'abandonner en le laissant faire.
L'avion décolla. Il était déjà loin de moi.

-On s'en va chérie? Me dit ma mère en me sortant de mes pensées.
-Je préfère rester ici encore un peu. Je prendrais un taxi si tu veux bien.
-Ne t'inquiète pas. Reste ici autant de temps que tu en a besoin.

Elle m'embrassa la joue en me glissant un "courage" à peine audible dans le creux de mon oreille. Elle me sera fort dans ses bras et partie.

----------

Bonjour à tous!
C'est à partir d'aujourd'hui que je lance mon récit. J'espère que celle-ci vous plaira😉

Reviens. (W/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant