Chapitre 3:

29 2 0
                                    

Après ma révélation ils sont partis,  choqués,  je crois qu'ils sont partis faire des recherches sur moi.  Ou en parler entre eux.

- 10 minutes, 20 minutes ou même 1heure plus tard- ( j'ai plu la notion du temps)...

La porte s'ouvre sur le chef,  il s'avance vers moi et me détache et me fait signe de le suivre. Je le regarde en mode choquée avec une envie de dire "tu vas me faire quoi? "

Chef: Suis-moi,  si tu veux tout savoir sur ta famille Alyson.

Je le suis sans faire d'histoires. Arrivée dans le salon. Il y avais 5 garçons et 1 petite fille celle de toute à l'heure. Un d'eux coupe le silence:

Inconnu: Donc Alyson assis-toi s'il te plaît.

Je m'asseois sans bronchée.

Inconnu: Si monsieur Malik t'a fait montée c'est parce qu'on à un truc important à te dire.

L'un d'entre eux me regarde en souriant.

Moi: Je suis toute ouïe!

Inconnu 2: On vas faire simple,  on vas se
présenter tour à tour OK?

Moi: Pourquoi pas!  commence alors pour que l'on sache quoi dire!

Inconnu 2: T'es pas conne toi! *sourire* Je m'appelle Liam Payne,  j'ai 20 ans,  j'ai une sœur.

Inconnu: Je m'appelle Niall Horan,  j'ai 20 ans aussi et j'ai un grand frère et je suis Irlandais.

Inconnu 3: Je m'appelle Harold Styles,  mais je préfère Harry,  j'ai 19 ans, je suis fils unique.

Chef: Zayn Malik,  20 ans,  j'ai 5 sœurs. Je suis du coin.

Inconnu 4: Je m'appelle Louis Tomlinson, 21 ans, j'ai 4 sœurs,  mais voilà, mes parents viennent de mourir comme t'a vue.

Petite fille: Charlotte Tomlinson,  aussi connue comme Lottie Tomlinson,  j'ai 6 ans, 3 sœurs et 1 frère.

Moi: Bon, bah plus que moi alors.. Ça me surprend que vous aillez pas faire des recherches. Je m'appelle Alyson Tomlinson,  j'ai 19 ans, et je suis une paumée de la vie.

Ils me regardent tous choqués..

Moi: J'ai dit quoi de mal encore?

Louis : Bah t'a un frère et une sœur devant toi et tu dis rien?

Zayn: Mec calme-toi...

Lottie: Aly'?

Moi: Oui?

Lottie: *me sautant dans les bras* T'es ma grande sœur!

Moi: *la tiens* Mais par ma faute t'a plu de parents je peux pas restée.

Louis: Ah ça,  t'inquiète pas,  je l'est aurait tués tôt ou tard j'attendais qu'ils me disaient où t'étais.

Moi: Tu me diras le pourquoi demain!

Zayn/Harry: Tu reste?

Moi: Bah oui, à part si vous voulez pas?!

Ils me sautent tous dessous contents. Je murmure: Je prend ça pour un oui alors! Ils rigolent tous après cette phrase.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Frère, Moi Et 4 Garçons Hors Du Commun :')Où les histoires vivent. Découvrez maintenant