Donc nous avons team rezzag c'est une fille enfin une fille jai des doutes 😂.C'est une meuf grave sportif elle kiff les études ,Le sport et surtout le tabac. Bon je vous explique tous être humain a dès dent des molaires etc... Ba elle elle en a mes ses dent toutes entière sont des canines .
Mdr 😂😂 nn vraiment en sah . Ah oui et elle s'appelle Inès. Elle n'est pas très aimais par la classe mais enfaite des fois je l'aime bien des fois j'ai envie de l'enfermer dans une cave et lui faire du mal 🔪😏☺️.Ensuite on a selma meuf que j'aimais bien mais en ce moment elle me pete les couilles c trop . Elle est intelligente assez gentille mais je deteste Quand quelqu'un lui demande les réponses et quel cri dans toute la classe pour le prof l'entende. ahhhhhhhhh un jour je vais la 🤔😌.
Puis alors lui je le déteste lui je retient trop j'ai envie de l'enfermer dans une cave et le torturer avec mes propres main . Oe Oe Oe je kiff cette idée. Îl s'appelle Isaac . Îl est chiant a mort wlh ta 40 ans tu sens le caca mon pote 🤔.
Voila pour les personnages en plus de ceux deja présent .
A la prochaine les s❤️❤️
Ah oui et c juste une expression les gens qui ont 40 ans vous êtes pa vieux je vous aime bien .J'ai des ptn de vertiges 😏.