00h00 : chéri.. Tu sais.. j'adore ressentir les frissons que procure le contact peau contre peau
Sentir les battements de mon pouls quand tu me fais des baisers dans le coup qu'est ce que tu fais là couché à côté de moi à dormir comme un gros porc allez debout et baise moi!!!!!
Comme un soldat ayant reçu des ordres de son supérieur il se mis à m'embrasser.
-Moi : Chéri trêve de baisers descends tout doucement jusqu'à ma chatte et fais moi un cunnilingus tu sais à quel point j'adore ça .....-Lui : euhhhh d'accord.
Et là awwwww je retiens plus mon souffle... Je tiens sa tête entre mes cuisses Vas-y n'arrête pas mon câlinours et là l'intensité monte encore plus et on passe en 69 je l'entends gémir et ça me stimule encore davantage et là il me dis : <<j'adore ce que tu me fais.. >>
Un truc semblait étrange dans le son de sa voix je me suis levée et là Oooooooooo my gosh!!!!!! S'était pas mon mec.... Mince qu'est ce que j'ai fais. Putainnn et le mec me regarde en disant Bb qu'est ce qui se passe revient dans le lit s'il te plaît... La pute j'étais même pas dans ma chambre!!!! Je me mit à le fixer comme une spychopathe et c'est là que mes souvenirs me reviennent zuuutttttt...
***
La veille avec Lorna nous sommes allées à un chilling vous savez ce genre de fête où on trouve tout... Alcool sous toutes ses formes, drogues,ecstasy, shisha, cigarettes... bref tout ce qu'il faut pour stimuler le désir sexuel moi j'en ais pas besoin mais bon on n'en ait pas là... Euuhhhh qu'est ce qui s'est bien passé à cette soirée!??? Ah oui le mec avec qui je suis sur le point de baiser... Bon honnêtement j'ai pas de souvenir clair donc je décide de lui poser des questions c'est très embarrassant t'es avec un mec super canon dans un lit qui embrasse hyper bien, qui est tellement sensuel,mais tu connais même pas son nom...
-Moi : je vais être direct, je te connais pas et je sais pas comment j'ai atterri dans ta chambre donc tu va m'éclaircir un peu comment tu t'appelles déjà?
-Lui : Bahhh Lucas... Et puis pourquoi t'es debout là à me poser des questions alors qu'on était sur le point de.....
-Moi : ok Lucas primo je te connais pas donc... J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que le mec s'est levé du lit pour me plaquer contre le mur, sa main autour de mon cou, il se mit à m'embrasser fougeusement, je sentais son pénis qui était un peu plus en érection et puis là OMG....
On se retrouvait sur le lit, il me prit en levrette, ses va-et-vient étaient de plus en plus intense et vif que les gémissements que je poussais allaient alerter le voisinage, alors pour m'empêcher de crier plus fort il prit sa main et recouvra ma bouche....
Ooooooooo oui oui oui putain tu baises super bien Lucas!!!!! Ooooooooo ooooo Fuck.. Fuck.. Fuck... Fuckkkkkkkkk
***
Alors que je prenais mon pieds il s'arrêta net et moi de lui demander-Moi : qu'est ce qu'il ya?
Il me dit..
-Lui: j'ai pas pour habitude de baiser dans mon lit!
-Moi: Amène moi où tu veux, je suis ta soumise!
Je pouvais sentir mon corps qui se lubrifiait davantage... Ma chatte le réclamait, j'étais dans un état indescriptible, mes jambes tremblotant, les frissons qu'il me procurait , et où avait-il l'intention de m'emmener pour la suite????
Au lieu de chercher m'inquiéter de ce que je faisais là, je ne sais où avec un inconnu super canon, oulaalallalalllalalal le gars est super bien foutu vous aurez vu sa queue comment y résister?
Beuhhhh oupssss je m'égare, je m'égare.....Vous est-il déjà arrivé de coucher avec un inconnu?
Pourquoi se poser des questions quand au Fond on savoure le plaisir de l'instant.... Je me parle à moi même!!! Mdr ça m'arrive tout le temps... Bon revenons à notre histoire <<... >>- Lucas : ehhh ooooo BB c'est bon tu peux venir.... BB... BB..
-Moi : mon étalon... Je suis toute à toi!
Je savais pas ce qui m'attendait, il me prit par la main et nous sommes sorties de la chambre.... Putainnnnnnn où suis-je là? Je vous assure la maison elle est super grande et belle grande bavarde que je suis, je voulais recommencer avec mes questions... Mais la vue son corps, chaque pas qu'il fesait dessinais sa splendide musculature au point où je commençais à me pincer discrètement pour voir si je rêvais pas ehhh merde c'était la réalité.... Lucas... Lucas... Je me mis à l'appeler d'une voix douce.
-Lucas : Oui oui soit patiente on y est.. Laisse-moi te recouvrir les yeux
c'est avec plaisir que je passais devant lui, qu' est ce que je pouvais dire d'autre? J'étais sous le charme.... Je me disais mince!!! Et si le gars voulait m'assassiner? moi qui suit là à le suivre comme une idiote....
.... J'espère que vous avez aimé la suite très bientôt et surtout n'oubliez pas de voter 😘😘 soumettez moi vos impressions et corrections 😉