Encore une journée de terminée, enfin non pas vraiment, mais au moins fini ce satané costume trois pièces où il avait l'air d'un pingouin ! Se disait-il.
Jimin sortait tout juste de sa journée de travail, il soufflait enfin. Il était tout juste 19 heures. La journée avait été longue, il était assis toute la journée dans un bureau où ça sentait le renfermé. Il avait une paie de misère mais se devait de venir tous les jours pour pouvoir payer le loyer, les factures et les courses. Il habitait un petit loft à deux pas de son boulot. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait postulé ici. Il avait été embauché après un entretien qu'il avait d'ailleurs trouvé étrange à l'époque. Mais cela faisait maintenant un an qu'il y était. Rien n'avait changé si ce n'est qu'il avait un travail en plus, les mercredi soirs et week-end. Il voulait exercer sa passion plus que dans son loft. Alors au culot, il avait été voir une des discothèques qui se trouvaient à quelques rues de chez lui, et avait demandé à parler au patron. Celui-ci surpris du culot du jeune homme, lui avait accordé cinq minutes pour voir ce qu'il voulait et ce qu'il savait faire. Jimin s'était donc mis aux platines et avait joué un morceau. Surpris le patron avait adoré et lui avait dit de revenir le mercredi d'après pour signer son contrat, il était embauché !
- Bon il faut que je me presse maintenant, j'ai les courses à faire et mes fringues à choisir pour ce soir, se disait-il.
Sur le chemin pour rentrer chez lui, il faisait la liste dans sa tête de ce qu'il avait besoin. Il réfléchissait aussi à quels morceaux il allait jouer ce soir. Il hésitait beaucoup, en ce moment avec la chaleur, il était difficile de danser trop longtemps mais avec des morceaux mixés et qui bougeaient ça pouvait donner quelque chose de bon ! Il prit alors son iPod ainsi que son smartphone et rechercha les derniers sons à la mode. Il tomba directement sur Despacito de Justin Bieber ( pas la peine de réfléchir, il voulait depuis une semaine la remixer celle-là), ensuite il tomba sur Bad Liar de Selena Gomez (ça pouvait être sympa un peu mixé et accéléré), et il finit par tomber sur Shape of You d'Ed Sheeran (celle-ci depuis le temps qu'il l'avait dans la tête aucun doute, elle aurait de toute façon fini en remix). Voilà trois chansons de plus pour ce soir. Il commençait déjà dans sa tête à avoir le rythme qu'il cherchait pour chaque chanson.
Quelques minutes plus tard, il venait d'arriver chez lui et téléchargea donc les trois chansons supplémentaires sur son iPod et commença à danser en même temps.
(Ellipse 3 heures plus tard)
- Vingt et une heure cinquante huit...Merde déjà ! se disait-il.
Maintenant que j'étais sorti de ma douche, il fallait que je me prépare sinon j'allais être à la bourre. Bon pour ce soir un jean noir troué aux genoux, un tee-shirt blanc trop large feraient l'affaire. Je passais mes mains dans mes cheveux rouge, j'adorais le rendu de cette couleur. Je finalisais le tout en mettant du crayon noir sous mes yeux histoire de les faire ressortir un peu plus, j'ajoutais à ma tenue une chaîne en argent, trois piercings à mon oreille et une gourmette à mon poignet ainsi qu'une chevalière à mon majeur. J'étais enfin prêt !
Mon smartphone s'alluma me notifiant l'heure : 22h40.
Il était l'heure de décoller. La discothèque était à 10 min à pied, donc je pouvais partir tranquillement. Je prévoyais ma veste en cuir pour rentrer demain matin, oui, pour sûr j'allais finir encore à plus de 4 heures du mat'. Vu le nombre de personnes qu'il y avait mercredi dernier, il ne s'étonnait plus de voir le monde tripler le vendredi soir. Et puis, il fallait dire qu'en plein mois de Juillet c'était un peu logique d'avoir autant de monde.
Arrivé devant la discothèque, des groupes de personnes attendaient déjà de pouvoir rentrer. Oui, la boîte dans laquelle il travaillait à présent était très réputée et il y avait toujours plein de monde. Alors forcément voir du peuple attendre pendant une heure ne le choquait pas plus que ça. Il les contourna, et alla voir le videur qui lui serra la main et le fit entrer à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Une autre facette de Moi.
FanfictionLa journée je suis un salarié d'une entreprise réputé. Un homme de 25 ans, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais le soir passé 23 heures, je me transforme en prince de la nuit est devient DJ, alias PJ boy, jusque tard dans la nuit. Mais tout va cha...