Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent pour laisser entrer à l'intérieur le jeune homme encore mal réveillé, Yugyeom, qui l'attendait depuis déjà plusieurs minutes.Cet ascenseur habituellement toujours vide à cause de l'heure très matinale, ne l'était pas ce matin là. Un homme brun était à l'intérieur, Jinyoung. Il jeta un regard au nouvel arrivant avant de reporter son attention sur les portes maintenant closes de l'ascenseur.
Le plus jeune qui s'était adossé contre la paroi du fond se permit de jeter un coup d'œil à l'inconnu. Il était légèrement plus petit que lui mais il paraissait plus musclé sous son t-shirt noir, ses cheveux étaient très foncés, presque noir, tout comme ses yeux que Yugyeom avait pu apercevoir en entrant dans l'ascenseur. Ces derniers étaient froids mais une étincelle de surprise était passée en eux quand les portes s'étaient ouvertes.
Il continua sa petite analyse, ne ratant pas une miette de la magnifique vue qu'il avait du brun.
Les portes s'ouvrirent et les deux hommes sortirent de l'ascenseur, puis de l'immeuble, et partirent dans des directions différentes.
Toute la journée, Jinyoung était dans ses pensées, repensant au regard brûlant qu'il avait sentit dans cet ascenseur le matin même. Le jeune homme qui était l'auteur de ce regard perturbant, avait l'air légèrement plus jeune malgré sa grande taille. Ces cheveux bleu foncé, ce regard intense et ce grain de beauté sous l'œil le rendait vraiment beau aux yeux du plus vieux.
Il venait juste d'emménager dans cet immeuble et le bleuté était la première personne qu'il croisait mis à part le concierge.
De son coté, le garçon aux cheveux bleus n'avait pas vraiment repensé au brun, trop occupé à travailler dur pour pouvoir payer son loyer. Il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui.
Quand le plus jeune arriva dans le hall de son immeuble, il vit les portes de l'ascenseur se fermer et aperçu à l'intérieur l'inconnu qu'il avait déjà vu le matin. Donc ils partaient en même temps et arrivaient également en même temps ?
Le brun aussi l'avait vu, et il se réjouit à l'idée de le revoir le lendemain.
6:23 : Jinyoung entra dans l'ascenseur et vint se placer dans le fond afin de ne plus être observé comme la veille. Il voulait inverser les rôles aujourd'hui.
L'ascenseur descendit d'un étage et s'arrêta pour laisser monter le jeune homme aux cheveux bleus. Un sourire en coin se dessina sur le visage du plus jeune qui devina ce qu'essayait de faire l'inconnu.
Contrairement à ce qu'avait pensé le plus vieux, Yugyeom ne resta pas devant lui et vint se placer juste à côté, déjouant tous ses plans. Il sentit le regard du bleuté sur lui pendant quelques secondes avant qu'il ne se décide à le regarder lui aussi.
Le plus jeune, surprit que l'inconnu daigne enfin le regarder, plongea dans ses yeux si sombres et attirants. Il ne l'avouerai pas mais le brun ne le laissait pas indifférent et c'est avec regret qu'il détourna le regard une fois l'ascenseur arrivé en bas.
Jinyoung sortit le premier en frôlant intentionnellement la main du plus grand qui le regarda surprit.
- Bonne journée !
Cette voix. Yugyeom ne pensait pas qu'elle serait aussi grave et sexy. Une chaleur se rependit en lui mais il calma bien vite son esprit qui imaginait déjà cette voix crier son nom.
Il partit travailler mais ses pensées étaient toutes tournées vers le bel inconnu. Yugyeom ne s'était jamais considéré comme gay, bi, ou hétéro. Il n'aimait pas que l'on range les gens dans des boîtes en fonction de leur orientation sexuelle. Il était comme il était et désirait ou aimait qui il voulait.
Il prit conscience alors que ce beau brun lui plaisait même s'il ne connaissait rien de lui, et qu'il avait envie de cet homme.
Le soir venu, les deux hommes se retrouvèrent une fois de plus dans l'ascenseur. Cette fois-ci, le plus jeune se mit juste devant les portes et laissa tout le loisir au plus vieux de l'admirer. Il voulait que le brun le désire autant que lui le désirait.
Jinyoung ne se gêna pas pour déshabiller du regard le jeune homme devant lui. Il était irrésistiblement attiré par celui-ci mais ne voulait en aucun cas l'effrayé alors il ne tenterait rien.
Ce soir là ils rentrèrent chez eux tranquillement, sans se dire un mot.
Deux semaines passèrent ainsi, sans que ni l'un ni l'autre ne tente quoi que ce soit de plus que des frôlages de mains et des regards qui en disaient beaucoup. Jinyoung saluait Yugyeom tous les jours sans que ce dernier ne réponde verbalement, se contentant d'hocher la tête. Mais ce jour là, le plus jeune osa enfin parler.
Les portes de l'ascenseur venaient de se refermer derrière Yugyeom, qui avait les cheveux mouillés à cause de la pluie qui s'était mise à tomber en fin de journée.
Jinyoung le trouvait terriblement attirant comme ça et se mordit discrètement la lèvre inférieure. Mais pas assez car le plus jeune le remarqua dans le reflet des portes. Son désir pour le brun n'avait fait qu'augmenter ces deux dernières semaines et le voir se mordre la lèvre ainsi le rendait fou.
Il se retourna vers le plus vieux et le fixa tandis que sa lèvre était toujours malmenée par ses dents.
- Arrêtez ça s'il vous plait.
Le brun, agréablement surpris d'enfin entendre la voix du bleuté, arrêta et releva la tête vers le jeune homme en face de lui.
- Vous avez une jolie voix.
Yugyeom ne répondit pas et Jinyoung le regarda plus attentivement. Son regard était noir d'un désir trop longtemps dissimulé et une goutte tomba de ses cheveux mouillés pour s'échouer sur ses lèvres entrouvertes. La vision du plus jeune dans tous ses états obligea le brun à se mordre de nouveau la lèvre pour ne pas lui sauter dessus.
- Je vous ai dit d'arrêter.
Yugyeom avait parlé d'une voix devenue grave à cause du désir et s'était rapproché du plus vieux jusqu'à ce que celui-ci sente le souffle du bleuté sur son visage. S'il relevait la tête leurs lèvres se toucheraient presque.
La tension dans l'ascenseur était palpable.
- Quel est le problème ? fit innocemment Jinyoung alors qu'il était dans le même état que Yugyeom.
- Je ne pourrai pas me retenir de vous sautez dessus si vous le refaite.
Une lueur de défi passa dans les yeux du plus vieux qui se mordit une nouvelle fois la lèvre en souriant.
Le plus jeune l'empoigna par le col de sa chemise noire et le plaqua contre le mur de l'ascenseur, ses lèvres à quelques centimètres de celle du brun.
- Qui vous a dit de vous retenir au juste ?
Ces mots furent comme un déclic dans l'esprit du plus jeune qui fondit sur la bouche de Jinyoung. Leurs lèvres, une fois scellées, se mouvèrent ensemble dans une danse endiablée.
Yugyeom posa ses mains sur les hanches du plus vieux afin de le serrer contre lui autant qu'il le pouvait. Le brun quant à lui tirait les cheveux du plus jeune tout en approfondissant le baiser.
Leurs langues se rencontrèrent enfin et leur baiser devint moins brutal et plus sensuel. Ils se découvraient après tout ce temps à s'observer sans oser se toucher.
Les mains de Jinyoung caressaient le torse du plus jeune sous son t-shirt en descendant le long de ses abdos puis elles partirent caresser son dos ce qui lui arracha un soupir d'aise.
Yugyeom avait passé ses mains sur les fesses du brun et le tira contre lui, ce qui fit s'entrechoquer leur bassin, les faisant soupirer en même temps.
Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, à bout de souffle, les joues rougies et les cheveux en bataille. Ils rirent doucement, front contre front.
- Je m'appelle Yugyeom.
- Jinyoung.
VOUS LISEZ
L'ascenseur (JinYeom)
FanfictionYugyeom et Jinyoung se rencontrent dans un ascenseur. OS Jinyeom Yugyeom x Jinyoung