Voici un petit bonus !
Si la fin du chapitre précédent vous a plu et que vous préférez imaginer une suite par vous même alors vous n'êtes pas obligé de lire ce bonus. Mais si vous voulez une petite suite, et bien la voici !
Bonne lecture ^^Pdv Yugyeom
Ça faisait maitenant 1 mois que j'avais vu Jinyoung pour la première fois, et ça faisait deux semaines que nous nous étions embrassés dans l'ascenseur de notre immeuble.
Seulement voilà, ça faisait également deux semaines que nous étions revenus au point de départ, celui où on fait que se regarder sans oser se toucher ou se parler.
Une sorte de gêne s'était installée entre nous malgré cette tension électrique que je ressentais toujours quand j'étais dans l'ascenseur avec lui.
On est vraiment comme des aimants, même lui ne peut pas le nier. Je le vois bien s'éloigner de moi quand je me rapproche de lui, c'est comme s'il avait peur de céder à la tentation que je représente.
Je me demande bien pourquoi ce changment de comportement si soudain. Il avait l'air plutôt réceptif quand je l'ai embrassé, il m'a même caresser sous mon t-shirt !
Plusieurs hypothèses se forment dans ma tête tandis que je monte dans l'ascenseur en lançant un regard à Jinyoung qui est adossé contre la paroi du fond. Il ne me regarde même pas, trop concentré sur son téléphone comme tous les matins et tous les soirs en ce moment. J'ai vite compris que c'était sa manière de me montrer qu'il ne voulait pas me parler et encore moins me regarder mais ce n'est pas ça qui m'arrête.
- Bonjour ! lancais-je d'une voix enjouée.
Il me répondit d'un hochement de tête, sans me jeter ne serait-ce qu'un regard.
Cette situation je ne la supporte vraiment plus. Mais qu'est-ce qui a changé en lui pour qu'il soit devenu à ce point froid et distant alors qu'au début c'était toujours lui qui me saluait le matin, qui me frolait quand il sortait, qui essayait d'aller vers moi en quelques sortes ?
Peut être que si je savais ce qui l'a fait se mordre la lèvre pour se contenir ce jour là, alors je pourrai le remettre dans cette situation et il cédera de nouveau.
En plus, je sais que je l'attire. J'ai fait en sorte que ce soit le cas en me mettant devant lui dans l'ascenseur pour qu'il puisse me regarder et ça a marché puisque je sentais son regard sur moi à chaque fois.
Cependant il n'a jamais rien tenté pour mon plus grand malheur. Il possède un self-control assez incroyable je dois dire. Mais pas ce jour là. J'ai réussi à le mettre dans tous ses états et je ne sais même pas comment.
C'était un jour de pluie ça je m'en souviens. J'avais couru pour éviter d'être trempé mais ça n'avait absolument rien changé et je suis arrivé dans l'ascenseur essouflé et dégoulinant. Je me souviens de son regard bien plus insistant mais également plus fuyant que d'habitude. Ses joues étaient rouges et il se mordait sans arrêt la lèvre inferieure, c'est d'ailleurs ce qui m'a perdu.
Peut être que mon souffle court lui a donné des idées ? Non ça n'a pas pu le mettre dans cet état quand même. Si ce n'est pas ça, alors c'est l'eau qui me gelait jusqu'aux os qui lui a fait cet effet. En y réfléchissant bien, c'est vrai que mon t-shirt mouillé devait mouler mon torse et que mes cheveux qui tombaient devant mes yeux devaient me donner un air particulièrement sauvage et sexy.
S'il faut que je me prenne une averse sur la tête pour qu'il arrête de m'ignorer, et bien je le ferrai, avec plaisir même.
Ce matin je teste le t-shirt moulant afin de voir si mon hypothèse d'hier est bonne. Etant donné qu'il fait particulièrement froid en ce moment, je n'ai pas tenté les cheveux mouillés mais si le t-shirt ne marche pas j'essaierai.
VOUS LISEZ
L'ascenseur (JinYeom)
FanfictionYugyeom et Jinyoung se rencontrent dans un ascenseur. OS Jinyeom Yugyeom x Jinyoung