Chapitre 2

52 4 0
                                    

- Hannah..s'il-te-plaît..j'aimerais vraiment que tu viennes. S'obstine ma petite soeur.

En fait, la demande qu'elle me fait depuis maintenant exactement..16 minutes et 53 secondes est qu'elle tient a se que je viennes a sa remise de diplôme du lycée.
Pourtant, elle sais très bien que j'ai peurs des foules, que j'ai une phobies des gens et que j'ai besoin d'espace.

-Cate. J'ai dis non.. je souffle une énième fois et sous la demande de ma mère, Cate pars ailleurs cessant tout supplice pour mes oreilles.

- Hannah, sérieusement, cela ferais plaisirs a Cate si tu y allais.. laissez faire, j'ai rien dis puisque ma mère s'y embarque elle aussi.
- et? J'en ai quoi a faire?
- HANNAH THOMAS! Sa voie résonne en un cris qui alarme mon père.
- il se passe quoi encore ici? Demande mon géniteur.
- rien. Répondis-je simplement alors que je vois déjà le récit beaucoup trop long de ma mère arrivé.
- Comme Care a sa remise de diplôme bientôt. Elle a demandé a Hannah si elle voulais venir puisque ceci lui plairais beaucoup. Mais comme une asociale, Hannah a répondus non et Cate est repartis en pleurant!! S'exclame t'elle alors que toute les deux, nous savons qu'elle ne raconte que des mensonges.
- Hannah!! Cris mon père.
- quoi? Demandais-je.
- tu vas y aller a cette remise de diplôme un point c'es tout.

Je souffle et cesse d'argumenter puisque cela ne sers a rien, j'agrippe mon téléphone portable dont la vitre est craquer encore plus qu'elle ne l'étais. Je branche mes écouteurs dans le trous a cet effets et les glisses rapidement dans mes oreilles tout en enfilant une veste épaisse et noire.
Je glisse ma main dans ma poche arrière regardant si mon paquet de cigarette y est toujours et remarquant que oui, je sors, me dirigeant vers la balançoire où je m'y allonge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DésoléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant