Il me dévore du regard, ses mains touchant encore mes cuisses.
Il toussote alors avant de tapoter la place à côté de lui, m'incitant à m'asseoir. Suite à ça, je n'ose plus rien faire. Il m'observe avant de s'approcher un peu plus de moi, faisant coller nos épaules. Je ne cesse de regarder dans le vide jusqu'à ce que sa main s'approche de mon visage, attrapant mon menton pour le tourner vers lui. Ses yeux de lynx me scrutent et sa langue humidifie ses fines lèvres. Je m'imagine alors ce qu'il s'apprête à faire et sens mon cœur battre plus rapidement.
Son visage s'approche alors et rapidement, je tourne ma tête, ses lèvres se déposant alors sur ma joue seulement. Je vois du coin de l'œil qu'il se recule avant de me regarder bizarrement.
- « T'as jamais embrassé de mec c'est ça ? C'est ta première fois ? »
Je me crispe et ne réponds rien, préférant ne pas me remémorer ce qui s'est passé avec Jungkook. Sa main se dépose alors sur la mienne comme pour me rassurer. Malheureusement, j'aurais préféré qu'il évite ce geste qui ne fait que m'effrayer un peu plus.
- « On est pas obligé de mettre la langue tu sais. »
Il vient à nouveau prendre mon visage pour le tourner vers lui et c'est encore une fois que je reproduis le même geste, toujours en paniquant. Il retire alors sa main en soupirant d'agacement.
- « Tu me demandes de l'aide et tu veux même pas m'embrasser ? À quoi ça sert tout ça alors ?! » S'énerva-t-il sur moi pendant que je m'éloigne un peu plus de lui.
À vrai dire je n'en sais rien, j'ai l'impression que tout se passe trop vite. Qu'est-ce qu'il se passera après que nous nous serons embrassé ? Il tentera sûrement plus. Je ne sais même pas si ça va me faire complètement oublier Jungkook et j'ai peur de regretter par la suite.
- « Je.. je veux juste qu'on prenne notre temps.. »
Je le sens alors rapidement se calmer, se mettant à nouveau à sourire en me regardant.
- « Je me suis pas trompé sur toi, t'es vraiment une prude en fait. »
Je fronce des sourcils à sa remarque et m'apprête à répondre lorsque sa main se pose soudainement sur ma joue. Je me force alors à ne pas le repousser, le laissant me caresser lentement et avec tendresse. Son touché me procure une sensation de bien-être malgré que ce ne soit pas la personne dont j'ai envie.
- « Jungkook ne t'a jamais fait ça, pas vrai.. ? »
J'ai comme un pincement au cœur lorsqu'il me dit ça, ma tête se baissant doucement pendant qu'il continue son geste sur ma joue.
- « Il ne t'a jamais dit à quel point tu es magnifique.. ? »
J'ai du mal à le croire. J'aimerais lui dire que ce n'est pas vrai, que c'est faux, que personne ne me trouve magnifique. Mais ce qu'il fait m'empêche de parler, ce qu'il fait ne me fait pas avancer mais seulement reculer. Ce qu'il me dit me fait simplement penser à Jungkook, à tout ce que j'aurais aimé qu'il me fasse. Oui, j'aurais tellement aimé que Jungkook me touche comme ça. J'aurais aimé qu'il me dise que je suis magnifique et non qu'il me repousse pour ce que je suis.
- « T'aimerais que je le fasse à sa place.. ? »
Mais c'est la réalité qui me frappe en pleine face. Ce n'est pas Jungkook et ça ne sera jamais Jungkook. J'ai malheureusement plus l'envie de pleurer plutôt qu'il continue de me faire ce qu'il fait et me retrouve alors obligé de le repousser encore une fois, retirant sa main de ma joue, son visage changeant alors d'expression.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..