Un

18 0 0
                                    

12 décembre 19:35

Ce soir la, Julie et la petite Karine avaient décidé de décorer l'extérieure de  la maison pour la fabuleuse fête de Noël. Il y avais deus grosses boites de lumières, guirlandes, couronne de Noël et plus. Les deux aimaient énormément tout se qui concernais la décoration et la création et cela est pourquoi les filles prenaient cette activité a cœur et tout deux s'appliquaient énormément. 

Julie: Pourrais-tu me passer une feuille de guy ma chérie s'il te plait? 
Karine: Ok!
Julie: Où est ce que tu aimerais que je la mette?
Karine: En haut de la porte!
Julie: Ok je vais juste prendre l'escabolt juste ici... comme sa est ce que c'est jolie?
Karine: Oui c'est parfait!
Julie: Pourrais-tu me passer un clous et le marteau pour que je l'accroche?
Karine: Oui! Tiens.
Julie: Merci... Pendant que je l'accroche, sort tes nouveaux collant pour les mettre dans la fenêtre.

Alors que Julie installais la feuille de guy, Karine sortais ses nouveaux collants juste en bas des marche de l'entré extérieure. A cette heure la, il faisait déjà nuit dehors.... Et discret comme une hombre, une présence inconnu s'approchait de la maison pour une seule et unique cible: Karine. Cette mystérieuse personne habiller uniquement de noir camoufler entre les arbres s'approcha jusqu'a être aux arrières de la petite fille.
Et d'un seule geste, mis sa main sur le visage de Karine pour faire en sorte de couper sa respiration et qu'elle tombe inconsciente. Celle si atterrit dans les bras du criminel qui courra le plu vite et le plus loin de cette petite demeure.

Julie qui n'entendais plus sa fille se retourna et constata les autocollant éparpiller par terre et aucune présence de sa fille...
Julie : KARINE?!
Julie couru de toutes ses forces, les 5 sens a l'écoute, elle cria les plus fort possible! Sa fille, sont cœur, sa VIE avais disparue!

---------------------
Voila le chapitre un! Ont est déjà dans l'action!
J'espère que vous aver aimer!
---------------------
Mérédith

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout pour toi même la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant