l'Académie Cross est un établissement scolaire où les humains et les vampires étudient ensemble, mais dans des classes séparées.
Les humains ont cours la journée dans ce qu'on appelle la Day Class, et ils logent dans le pavillon du Soleil.
Quand aux vampires, ils ont cours durant la nuit dans ce qu'on appelle la Night Class, et ils logent dans le pavillon de la Lune.
Cet endroit à été créé pour que les deux clans puisses vivre en harmonie. Même si parfois certains enfreint les règles ...
À part le directeur de l'établissement et les Chargés de Disciplines, qui ont pour mission de faire respecter le règlement de l'académie, personne n'est au courant que les élèves de la Night Class sont en réalité des vampires.
Petites précisons à propos des vampires :
- Un vampires née de deux parents vampires, est obligatoire un Sang-Pur et possède de puissant pouvoirs. Mais ils sont très peu nombreux dans ce cas.
- Un vampire née d'un humain et d'un vampire est un Sang-Mêlé, il ne possède pas de pouvoirs mais conserve les aptitudes de base des vampires.
- Un humains mordu par un Sang-Pur devient alors un vampire à son tour, mais la transformation est longue et douloureuse.
- Un humain mordu par un Sang-Mêlé ne risque rien.
VOUS LISEZ
RP ~ Vampire Knight
VampireVous n'avez pas besoin de connaître le manga pour participer !