Five

36 3 3
                                    

Dear Sister,

Je te demande pardon si je n'arrive pas à prendre le temps de t'écrire beaucoup de lettres mais en ce moment c'est compliqué à cause de toutes les révisions que j'ai à faire.

Je vais pas te mentir t'avoir au téléphone tout le temps ça me manque, j'aurais eu besoin de toi plus que jamais ces temps ci mais ecoute je fais comme ça pour l'instant.

Je vais me couper les cheveux bientôt la tu pourras enfin dire que j'ai une coupe de mec tellement je ferais tout pour que mes cheveux soient une touffe incoiffable.

Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais je dois retournée étudier ces putain de guerres mais faites l'amour au lieu de ça parce que y'aura moins de dates Et de noms à apprendre. Leur guerres de mouvement de positions Et à nouveau de mouvement j'en ai marre ça me passe au dessus. Staline et Hitler au pouvoir on a vu mieux hein. Et aussi la seconde guerre ils avaient quoi dans le crâne?! Et la crise de cuba et le mur de Berlin sérieusement? Pourquoi ils ont fait ça si au final on est dans une 5eme république qui va tres bien avec des président élus par le peuple! Et les femmes je les félicite parce que maintenant elles ont les meme droits ça c'est le seul point positif je crois!!

Bon je m'égare et tu dois rien comprendre alors je vais te laisser je t'écrivais une nouvelle lettre bientot (enfin j'espère que ce sera avant les épreuves)

Bisous je t'aime ❤️

Alex

Dear Sister... ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant