PDV Samuel ...Une fois avec Hanaë, on prend le chemin de chez moi... Elle s'est endormie dans la voiture comme une enfant..
Hanaë" mmh.. On est arrivé ?
Samuel" Ouais..On monte tranquillement, elle pars se doucher, moi aussi et elle s'endort dans mes bras
----------------------------------------------
Samuel" Pourquoi t'a fais tout ça à manger ?
Hanaë" Je sais pas, j'me suis levé tôtJe la prends dans mes bras et commence à lui faites des bisous dans le cou..
Samuel" Comment tu vas aujourd'hui ?
Hanaë" Je sais pas trop et toi ?
Samuel" ouais ... bien. Tu veux bien m'expliquer ce qu'il c'est passé hier ?
Hanaë" Samuel.. J'sais s..
Samuel" Arrête. Je te retrouve vers deux heures sur l'autoroute en train de pleurer, j'ai faillit devenir fou moi
Hanaë" je.. je suis désolé Samuel.. Je .. Je voulais pas tu sais * les larmes au yeux*
Samuel" Eh bébé.. Calme toi, je veux pas je tu pleures..
Hanaë" Sa va.. C'est bon t'inquiète
Samuel" Arrête t'es limite en train de pleurer..
Hanaë" C'est bon j..
Samuel" Arrête de cuisiner, retourne toi et regarde moi
Hanaë" Je peux pas
Samuel" Si tu peux, arrête de cuisiner, regarde moiElle lâche les ustensiles éteins le feu, se tourne vers moi... Avec des larmes..
Je la prends aussitôt dans mes bras, elle me serre de toute sa force..Samuel" Viens avec moi
Hanaë" Ont va ou ?
Samuel" Sur la terrasse vientOn s'assoit les pieds dans l'eau, on dirait qu'elle est éteinte, sans vie elle s'assoit à côté de moi le regard vide.
Samuel" Dis moi qu'est-ce qui passe ?
Hanaë" Mon père ... *pleure*
Samuel" Chut.. Sa va ... Qu'est-ce qu'il a ton père ?
Hanaë" Il va repartir... Il repart à Cuba pour toujours
Samuel" Je.. je suis désolé ... On ira le revoir bébé, t'inquiète pas..
Hanaë" Non ! Il est malade Samuel... Il a un cancer, c.. c'est ça dernière phase, il m'a laissé les jumeaux... Je ne le reverrais plus jamais.. Mais c'est impossible Samuel parce que c'est mon père.. Mon papa comment jvais vivre sans lui.. C'est mon père à moi
Samuel" Chut.. Calme toi bébé, sa va aller. Ont nés pour mourrir, la mort et dans le processus c'est injuste dur... Mais c'est comme ça, il a eu la vie dur, maintenant que vous êtes grands beaux et fort.. Il faut que tu le laisse partir aller dans son paradis à lui, et avoir la mort paisible.. Dis toi que l'amour n'arrête pas la mort
Hanaë" Les jumeaux ? Comment je vais élever les jumeaux moi ? J'ai à peine 23ans, jvais leur dire quoi à propos de leur père
Samuel" Je serai là moi, ont les élèvera ensemble si il le faut.. Tu vas réussir j'en suis sur, et puis si y'a des jours où ça va pas... Y'a t'es frères, Jade,Haby,Yasmine, Djibril ou même Issak.. Et je suis là mon amour, je suis là pour toi moi, quoique qu'il arrive je serai à tes côtés..
Hanaë" Mon père veut te voir avant de partir... Je sais que c'est un peu mais com...
Samuel" Je t'aime et je l'assume devant n'importe qui, donc c'est parfait..
Hanaë" je.. merci pour tout, t'es l'homme parfait bébé..
Samuel" Si t'es heureuse sa me vas...
Hanaë" Tu m'abandonne pas hein, tu reste avec moi ?
Samuel" Jamais. Je reste avec toi promis
Hanaë" Je t'aime Samuel
Samuel" Je t'aime aussi princesse, approche ..Elle s'assoit sur mes jambes et me regarde dans les yeux.. Qu'elle est belle.. C'est la bonne Samuel l'a perd surtout pas celle là.. C'est celle qui me faut, j'ai trouver celle qui fallait..
On dirait ça fait plus de deux ans que je suis avec elle, j'suis prêt à assumer mon amour pour elle devant n'importe qui ![...]
Samuel" Fait attention hein !
Hanaë" Samuel.. Tu m'a déposé chez moi qu'est-ce que tu veux qui m'arrive ?
Samuel" Bah j'sais pas moi ..
Hanaë" Alors toi ... Appel moi quand t'es rentré chez toi après ton entraînement hein, et toi fait attention !
Samuel" T'inquiète j'suis solide, Jade va pas tarder... J'y vais... Tu viens me faire un bisous ?Je lui fait son bisous et il me lâche un de ses magnifique sourire. Ensuite il part..
Quelque minutes plus tard Jade et Haby sont venus, et on a passé un vrai soirée entre filles...PDV Éden..
Salut les gens.. Eden enchanté j'crois que vous savez tous sur moi... Ah non vous savez pas que la je vais carrément tuer quelqu'un parce que ma meuf boude pour je ne sais quoi et pars reparler à son ex !
Mais genre moi j'suis un pd ?! On va régler sa tout de suite parce que j'ai pas envie de m'énerver contre elle..[..]
Irys" Eden ?! Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
Eden" Il faut qu'on parle !
Irys" Ah.. Donc quand toi tu veux parler on parle mais quand moi j'ai besoin de toi y'a personne
Eden" C'est pour ça que tu parles à Mehdi ?!
Irys" Hein ?
Eden" Arrête ment pas, j'vous ait vu tout à l'heure, j'suis parti de chercher a ton travail et t'était avec cette enflure ! Es ce que je suis une putain de salope pour que tu lui parles ?!
Irys" Arrête Eden ! Tu deviens complètement dingue !
Eden" Jure que vous étiez pas ensemble tout à l'heure ?!
Irys" Il ... Il m'harcèle Eden, depuis une semaine
Eden" Pardon ?
Irys" Il dit que je lui manque et d'autre ... D'autre choses ... Il essayé de me violer l'autre jour, j'voulais te le dire mais t'était occupé et tout à l'heure il m'a menacé..
Il a dit que si je disais ce qu'il c'était passé il tuerait toute ma famille et me gardera pour lui..
Je suis désolé mais je savais pas quoi faire .. J'ai vraiment peur Eden
Eden" Je.. je suis là maintenant... J'suis la pour toi maintenant j'te lâche plus ..Putain de merde ! Mais Eden merde elle a faillit ce faire violer à cause de toi ! De ton putain d'égoïsme ! Fait pas de la merde Eden t'a l'as perle tu le sais ça, foire pas tout ... Ne foire pas tout...
Mehdi... Mehdi ... Mehdi ...
J'te jure sur ma vie à moi.. J'ai juré Mehdi si je t'ai pas attrapé c'est que je suis pas Eden Ruìz Alvez !
Irys ma belle j'te jure que j'serais la pour toi, rien que pour toi..
J'serais ton super héros !
VOUS LISEZ
Mon Footballeur Tatoué
RomanceMoi ? Une fille, simple banale... Je vis ma vie au jour le jour.. Jusqu'à qu'il débarque, À ce moment née une nouvelle Vie..