Bonjour.🍃
Tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Alyssa,j'ai 20ans,je suis Algérienne Cubaine Guadeloupéenne🇩🇿🇨🇺🇬🇵oui je suis rebeu,antillaise et latina on va dire,comment je le sais ? Grâce à la directrice de l'orphelinat d'après ses dire ma mère étais algérienne cubaine et mon père guadeloupéen. Je suis matte de peau et j'ai hérité des formes latinos de ma mère car oui on va dire que j'ai une poitrine assez volumineuse mais pas trop et un derrière bombé sans plus. Jai des cheveux brun châtain des yeux marrons une bouche rose pulpeuse. De nature je suis calme et très posé, je n'aime pas les problèmes pour moi c'est inutile je n'en ai pas car je n'en cherche pas je préfère observé écouter et analyser que de crier et de parler pour rien. Je vis dans un orphelinat depuis mes 4ans, je ne me souviens ni de ma mère ni de mon père tout ce que je sais c'est qu'elle m'a abandonné ici à l'orphelinat où j'ai vécu toute mon enfance,mon adolescence jusqu'à ma majorité.
Aujourd'hui je dois quitter l'orphelinat normalement c'est à 18ans qu'on doit quitter mais j'étais d'une grande aide à l'orphelinat j'avais une facilité incroyable Avec les bébés donc on m'a proposé de restée 2ans de plus. Ça m'a permit de pouvoir travailler et économiser un peu d'argent pour pouvoir me trouver un appart (un petit studio pas cher).
Je boucle les dernières valise et dit au revoir à tout le monde c'était un peu difficile car je l'ai aime tous mais bon chaque choses à une fin.
...
Il est actuellement 15h je viens enfin d'arriver sur Paris ( je ne vous ai pas précisée l'orphelinat se trouvais à Dijon je sais pas si vous voyez) je me dirige dans une cité du 93 car ma directrice m'avais trouvé une appart la bas c'est pas le top mais c'est assez pour moi en plus je vis seul donc ça me va.J'arrive à la cité pour la première fois de ma vie je découvre de grand bâtiments des enfants qui courent partout des filles assise sur des bancs entrain de discuter des gars en bat de quelques bâtiment des mamans qui crient à la fenêtre mdrr c'était assez drôle à voir mais c'était aussi impressionnant cette cité était pleine de vie tout ça m'étais nouveau ... je me dirige vers mon bâtiment et je sens quelques regard sur moi et j'entends des chuchotements du genre "c'est qui elle","ça doit être une nouvelle ","humm elle est bonne sa mere","fait trop la meuf elle", bref pleins du genre mais je n'y prête aucune attention. Je monte dans mon bat j'attend l'ascenseur celles-ci s'ouvre et une vague odeur d'urine y fait place c'était dégoûtant je décide donc de prendre les escaliers,j'arrive devant la porte de mon appart ca va je suis au 2eme étage j'ouvre et j'y découvre une table un canapé pas très grand une petite télé,je me dirige vers le couloir et je découvre qu'il y a une seul chambre et mit dans celle-ci, à ma gauche une sale de bain,je ressort du couloir et vais au salon à droite une cuisine mais elle n'est pas équipé il n'y a pas de frigo ni rien sauf un tabouret bon va falloir faire Avec jusqu'à ce que je trouve un travaille en plus pour que je puisse au moins acheter le stricte nécessaire. Je suis fatigué je pose mes affaires dans la chambre et sort mes draps que j'ai prit Avec moi a l'orphelinat je dresse mon lit et je m'allonge pour dormir un peu le trajet m'a fatigué j'essayerai de ranger le peu de vêtements que j'ai demain et aussi de postuler dans 2 ou trois endroit demain. Je branche mon petit téléphone avec des touches qu'on m'avais offert pour mes 18ans à l'orphelinat mdrr bah quoi ? Tout le monde n'a pas les moyen d'avoir un iPhone. Bref je m'endors dans les bras de Morphée.
Alors comment avez vous trouvé cette partie ? S'il vous plaît commentez et donnée moi vos avis ça fait toujours plaisir,aimé et partagez en passant c'est gratuit 🙂❤️🌹 ... À suivre