Chapitre 1

276 7 3
                                    

Pdv athenais

Demain c est la représentation de l'as (association sportive )
Je demanderai avec ma meilleure amie Julie. Julie est timide en apparence mais elle est une fille en or. Gentille attentionné je l adore. On danse aux rubans.
Je chanterai love yourself en français car j'ai fait partit des 4 gagnant d'un incroyable talent de notre collège.
Je mange et prépare les affaires et par me coucher car demain va être une journée forte en émotion.

------

Mon réveillé sonne, il est 7h. Je fini de préparer mes affaires et me prépare. Je part prendre mon bus. Il y a une fille qui viens me voir et me dit.
??? : bonjour je m'appelle Orphée. Je viens de déménagé ma mère veut que je viennes au collège pour commencée à habituer
Moi : Salut Orphée moi c'est athenaïs je vais t'accompagner. En quelle classe est tu ?
O : on m'a dit que je serais en 5'3
Moi : Ah super, tu sera dans ma classe et c'est moi qui m'occuperai de ton inclusion.
O : Oh super !!
On entra dans le bus en faisait connaissance. En arrivant je la conduit chez la cpe Mme Amel. Je l'attendis en vie scolaire.
On sortit de vie scolaire et allons en espagnol.
Prof : Buenos dias Athenaïs
Moi : Buenos dias señor
Prof à Orphée : tu est la nouvelle ?
Orphée : oui
Prof : présente toi s'il te plait
Orphée : Holà me llamo Orphée y tengo 13 años mañana. Soy de Barcelona.
Prof : muy bien Orphée. Vas t assoir devant Athenaïs
Le cour se déroula normalement puis sonna la récréation. Je présenta Orphée a mes amies.

----
La cloche sonna et je proposa à Orphée de mangé avec nous. Nous passions prio au self car les répète comment a 13h10.
O : pourquoi vous reprenez à 13h10
Moi : nous devons répété pour ce soir
O : que ce passe t'il ce soir
Moi : Il y a le spectacle de l'as c est à partir de 19h.
O : je viendrai avec ma cousine elle adore ce genre de spectacles. Ta quoi au programme? ?
Moi : danse et chant ...
O : elle adore le chant, elle viendra c est sur

Pdv Orphée

On a beaucoup parler avec Athe ce matin et elle adorerait rencontré les kids donc je vais lui faire une surprise. Mais avant fait que je passe un coup de fils
📲 o : allo ma belle
📲 ? : allo ça va
📲 o : oui super et toi
📲 ? : oui
📲 o : tu fais quoi ce soir car tu c'est J ai déménagé et ma mère veut que jaille au college pour prendre mes marque. Et j'ai rencontré une fan de vous. Et ce soir il y a un spectacle et elle chante tu peut venir et une foi quelle aura fini de chanté on ira la voir dans leur loge
📲 ? : C'est à quelle heure
📲 o : 19h
📲 ? : Bon je demande attend bouge pas
📲 o : ok
Deux minutes plus tard
📲 ? : allo
📲 o : oui ?
📲 ? : C est bon elle a dit oui
📲 o : elle sera super contente bisous à toute à l'heure
📲 ? : oui a toute
Une foi l'appelle j'envoie un message à Athé
📲 o : Salut Athé c est bon pour ce soir ma cousine et moi pouvons venir.
Elle ne répondit que plus tard dans l après-midi vers 17h30
📲 A : ok super J ai hâte de la rencontrer. Bisous a ce soir je retourne au répète 😘

Je me prépare quand quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre c est ma cousine. On fini de se préparer et on y va.

Pdv Athenais

Le stress monte je fais les cent pas pour me détendre mais à appart me faire mal au talon ça fait pas grand chose.
Je commence à voir les gens arrivé dans le hall. Il y a du monde.
La prof chargé de nous nous explique comment ça va se passer et qui passe.a meilleure amie et une pote qui font le spectacle avec nous sort des loges pour allé dans les gardin car elle passe en partit 2.
Les première prestations passa et ont m appelle car après la prestation en cour c est à moi.
Ça y est on y est, on m'annonce et le rideau s'ouvre. Je regarde mes amies et commence à chanté (la version francaise de love yourself ) à cappella. Maintenant que les premières notes sont sortit je suis zen. Une fois la chanson fini je remerci le public et salue avant de repartir en loge. A ma grande surprise Orphée est arrivé avec sa cousine. Nan mais je rêve ou sa cousine est ...

Une chanson une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant