L'explorateur de la jungle

14 2 0
                                    

C: C'est l'histoire d'un explorateur qui était très peureux un jour il offrit en cadeau pour son coach sportif le résidu de ces aventures: alors qu'il marchait dans une forêt il c'est perdu et a commencer a paniquer alors il a appeller à l'aide alors il a compter les sous qui lui restait.

P: Il était content car il avait beaucoup d'argent. Il decida de creuser un trou pour y mettre une balle qu'il a trouvé avec son argent. Une balle apparaît il décide donc de toquer le tronc d'un arbre, puis il glissa sur la balle et il se dalle. Il dessine donc de dessiner un SOS sur le sol puis il partit.

C: Il entendit quelqu'un parler donc il se mit à faire la danse de la joie. La balle revint et rebondit à côté de lui alors il partit en courant vers son dessin qu'il lu au passage. Il voulu se mettre en hauteur mais il n'y avais pas assez de branche.

P: La balle réapparu à côté de lui et il decida de décamper d'ici, mais il s'est de nouveau paumé et il voyait au loin des gens qui craquaient du bois et qui portaient des cartons. Il decida donc d'aller toquer chez eux et il shoota sans faire attention dans la balle et il joua avec. Il vu un cadeau et il se dit qu'il le pickpocketerais

C: Il alla prendre le cadeau en laissant tomber la balle et il dit demi-tour en shootant de nouveau dans la balle. Il se reperdit et tomba par terre ce qui ouvrit le cadeau et dedans il y avais du bois et des outils. Alors il construisit une maison avec des escaliers.

P: Puis il trouva un colocataire avec qui il devient ami. Il lui offrit un cadeau et le cadeau explosa. Il decida donc d'enterrer son corps dans le jardin puis il se demanda si c'était quand même une bonne idée. D'un coup la balle qui était de retour tomba à côté de lui puis il l'attrapa et alla écouter de la musique.

FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Story Cubes actionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant