ces même toi qui l'avais dit avk des étoiles dans les yeux!

7 0 0
                                    

C't'une belle histoire, pas celle que t'entends souvent parler. C'est quelque chose que t'aimerais vivre un jour mais que tu n'auras jamais la chance de vivre puisque que je l'ai vécu avant toi. Et laisse-moi t'le dire, c'était vraiment beau. T'en as peut-être entendu parler parce que c'est moi qui l'ai créé. C'était un soir d'hiver, on était loin, quelque part dans le nord. La neige qui tombe et la lune qui éclaire les yeux des âmes perdus. Tu étais là sous, la neige. Tu regardais la lune pendant que moi j'te regardais. J'te trouvais belle. Tu es belle. La plus belle. Pendant que tu regardais un autre monde, moi, j'regardais le mien. Il est fucking beau.

La neige tombait encore pis chaque flocon fondait sur ta peau mais t'avais quand même froid. J'aurais pu te réchauffer mais je préférais te regarder. Tu m'as regardé et tu m'as souri. Fuck! Souris-moi pas de-même. Osti que c'est beau. Pourquoi t'es si belle? Je n'ai pas pu résister, je t'ai juste souri comme un cave. T'as ris. Tu m'as dit quelque chose, probablement que j'étais cave, mais je n'ai pas entendu. J'étais encore trop occupé à savourer ta beauté. Tu t'es retournée et t'as marché vers nul part. Je t'ai regardé t'éloigner pis j'regardais ta démarche se volatiliser. J'ai dit ton nom mais tu as continué ton chemin. Ton nom a juste raisonné dans ma tête comme si c'était la première fois que je l'entendais. Je l'avais peut-être juste pas dit. J'ai crié encore plus fort et tu as entendu. Tu t'es arrêtée. J'ai marché vers toi et j'ai pris ta main. Elle était froide. Tu as tourné la tête et m'a regardé dans les yeux. Ton regard aussi. Il était gris. Je t'ai souri et tu m'as souri. Là, j'ai presque cru voir des reflets bleutés. Pas juste dans la neige mais aussi dans tes yeux.

On s'est dirigé vers le feu sans rien dire. Juste en écoutant le vent souffler et la neige tomber. J'entendais ta respiration et je regardais tes cheveux refléter la lumière. On s'est assis et on s'est regardé. Un silence absolu. Je n'osais pas parler, et toi non plus. Je n'avais pas besoin de parler pour te parler, j'avais juste besoin de te regarder. Chaque trait de ton visage voulait dire quelque chose. Chaque fin petit détail voulait dire quelque chose. Tes yeux me disait je t'aime. Tes lèvres me disait embrasse-moi. Ton regard me disait baise-moi. À ce moment, j'étais envoûté, tu m'as charmé. C'était juste incontrôlable, insupportable mais en même temps tellement fucking magnifique. C'était sensuel, j'avais autant l'impression de pouvoir faire l'amour autant à ton corps qu'à ton coeur. Fuck.

C'est là que j'ai cru apercevoir que tu arrivais littéralement du paradis. Que t'étais vraiment ici pour me donner un sens ou me l'enlever. T'es yeux étaient un puit de désir. Quand j'étais dans tes bras j'me sentais vivant. Tu as changé ma vie et j'étais devenu un survivant. C'est à ce moment, près du feu, en te regardant dans les yeux que j'voyais ta séduction s'envoler pis se remplacer par un envie de t'embrasser. J'me suis alors rapproché de toi sans quitter ton regard et je t'ai embrassé. Pour une fois, le temps s'était clairement arrêté. Y'avait juste la neige qui tombait pis mon amour qui brûlait. Le loup avait trouvé sa proie et l'ange avait trouvé sa voie. Maintenant, et pour une fois, je pouvais dire que tu étais mon ange du paradis. Je t'aime.

You're my Heaven Sent.

INXS – Heaven sent

Pour une fois c'est beau.

Nathan Laruemalo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HEAVEN SENT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant