~ Chapitre 3 ~

15 0 0
                                    




" Le compte a rebours est lancé ! Tic Tac Tic Tac... Combien de temps te reste t'il tel est la question"

Il était déjà l'heure d'aller manger, les cours du matin sont passer à une vitesse fulgurante, je n'est pas écouter un seule mot de tous mes cours, ni les piques lancé par le groupe des trois débiles, le mot sur ce post it écrit grossièrement ne fesait que se repeter en boucle dans ma tête " Le compte à rebours est lancé ! Tic Tac Tic Tac... Combien de temps te reste t'il tel est la question", c'est impossible que ce mot soit en rapport ca, je ne l'ai dit a personne depuis que j'en suis au courant...

- Mathieu tu prend quoi alors...

- ...

- Mathieu répond moi, de quoi parlé ce post it, depuis que tu la lu tu est comme un mort vivant je m'inquiète...

- ... mes yeux fixe le sol depuis le début je n'arrive pas a regarder ailleurs, sous peine de voir les regards des autres élèves comme d'habitude, ou le regard inquiet de Chung Ho..

Je veut lui dire, mais c'est impossible, dès qu'il le seras il changeras sans le vouloir, je veut qu'il reste le même, le Chung Ho fort, qui aime rire, je ne veut pas perdre cette partie la de lui par la simple faute de mon existence...

Il me force a manger la moitié de sont plateau je ne peut pas lui résister malheureusement, mais je ne savoure pas ce que je mange, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je mange, je fait que prendre ce que il me donne est le met dans ma bouche et mange sans posé de questions.

Sans m'en rendre compte, je sens une liquide roulé sur ma joue, mais je n'essaie même pas de le cacher, d'ailleurs Chung ho le remarque très vite, il me lance un regard vide d'expression, malgré que sa ne fait que quelque seconde qu'il me fixe sans bouger, j'avais l'impression que cela fessait plus de 30 minutes...

- Awn le chinois tu voit pas ton petit amis la pédale pleure alors aide le, dit Alex d'un air méprisant tout en se marrant avec ses moutons derrière lui

Chung ho ne dit rien, il continu de me fixé sans bouger un cil, au contraire de moi, je ne pourrais pas expliqué ce qui se passe dans ma tête mais je pense que l'accumulation de ce que je supporte depuis des années avec leurs insultes et leurs piques à répétition, ainsi que le post it de ce matin qui était la goutte d'eau qui fait débordé le vase, mes poings sont serré je peut sentir mes ongles faire leur marques dans mes mains, je me levé d'un bon et mon poing viens se loger dans la mâchoire d'Alex, c'était la première fois que je frappe une personne je n'aime pas la violence et tout ce qui vas avec, et je hais encore plus cette nouvelle sensation, de sentir mes os contre sa mâchoire, de sentir sa mâchoire bouger contre ma peau, ce qui m'étonne le plus est que je ne sais par quel force, il est tomber au sol, une main sur sa mâchoire avec une air étonné comme si il viens de voir un fantôme.

Julien et Marie ont la bouche grande ouverte, des mouches pourrais faire des allers retours sans problèmes, j'entend d'un peut partout de la cantine, des chuchotements venant des élèves qui devait aussi être choqués que le groupe des 3 débiles, une main me pris par le poignet et me tire en direction de la sortie qui mène dehors.

Une fois dehors il pleut a verse, on s'arrête sa main tien toujours mon poignet, il me fixe toujours de ses yeux de couleur foncé qui pourrais transpercé n'importe qui, mais cette fois ci il me lance un regard remplie de tristesse, et de haine.

- Ta intérêt a tout me dire sur le champs, je rigole pas Mathieu !

- ... Je voudrais tellement lui dire tout, mais je ne peut pas, je m'en voudrais toute ma vie si je le fais...

- D'accord je voit que la confiance règne entre toi et moi, PUTAIN ! J'ai toujours était la pour toi, dans les pires et meilleurs moments, on sais toujours promis de ne pas avoir de secret entre nous merde ! Tu sais tout de moi, mais moi je remarque que tu me cache encore des choses, mais le pire dans tout ça, c'est que d'autre personne le sache avant moi ton putain de meilleur ami...

Ces paroles vont directement attaqué mon cœur de plein fouet, je ne supporterais pas de le perdre, il à toujours était la quand j'avais besoin d'une personne avec qui pleurait sans peur d'être juger, ou encore de venir me chercher dans un endroit perdu alors que il est occupé avec d'autre personnes, je veut tellement lui dire, mais les mots ne sortent pas, je ne peut même pas sortir un sons, je suis tellement pitoyable...

Je ne fais que le fixé droit dans les yeux, je suis incapable de faire autre chose a ce moment la.

- En vrai j'ai toujours en plus confiance en toi que tu n'as confiance en moi, je pensais compter a tes yeux autant que tu compte pour moi, mais je voit que tu me cache encore des choses qui semble être importante, je ne t'en veut pas comme tu pourrais le croire, mais je me sens trahi et pitoyable en même temps... Dit-il les larmes au yeux.

Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, il lâche mon poignet et disparaît de mon champs de vision, sans que je ne puisse faire quelque chose pour le retenir je m'effondre au sol, mes larmes roulent les unes après les autres, mes larmes et la pluie ne font plus qu'un, dans ma tête c'est le trou noir, je suis partagé entre la haine que j'ai de ne pas lui avoir dit la vérité et la tristesse que pars ma faute il se sens trahi par sont meilleur ami...

- Je.. J-Je su... Je suis désolé... Mes larmes coulent a n'en plus s'arrêter.

La sonnerie retentit mais je ne bouge pas, je n'ai pas la force d'aller en cours est d'être a coté de la personne que j'ai
trahi...

________________________________

Salut salut ❤️

Voici le chapitre 3 j'ai eu du mal à le formuler, je ne sais pas encore si je devrais le modifier pour la 3e fois ou non dites moi ce que vous en pensez votre avis me feras le plus grand bien 😁😘

À votre avis Mathieu qu'est ce que tente de cacher ? 🤔

Le chapitre 4 prendras une petit peut de temps à sortir, j'ai un surplus d'idée je ne sais pas laquelle choisir pauvre moi 😭😂

Voili voilou j'espère quand même que ce chapitre vous auras plus oubliez pas de vous abonner pour suivre tout l'actualité de " Save me"

Keur keur 😘

||  The light in the darkness ~ BxB ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant