Pdv d'Alex
Ça fait maintenant une semaine que je suis sortie de l'hôpital, après 1 mois d'examens.J'ai finalement accepté que Maggie reste dans mon appartement, même si, la pauvre doit dormir sur le canapé. Finalement le médecin à dit que ma mémoire devrait revenir au fil du temps, seulement je ne me rappelle de rien encore, maintenant que j'y pense, j'ai eu un souvenir pendant mon séjour à l'hôpital, j'étais entrain de parler avec Maggie, pour mon appartement, car je voulais déménager depuis des mois.
*FLASHBACK*
Alex: j'ai prévue de déménager d'ici.
Maggie: donc tu me laisse seule pour aller vivre sous le soleil ? (Elle souris)
Alex: mais tu pourrais venir avec moi, on ira sous le soleil, bronzer toute la journée, et puis on adoptera un petit chiot.
Maggie: et comment veut tu appelé ce chiot ?
Alex: Gertrude !
Maggie: même pas en rêve.
*FIN DU FLASHBACK*
Je m'en rappelle toujours mais vaguement, j'ai préférée laisser tomber ce souvenir, pour laisser les autres venir, je veux me rappeler tout les sentiments que je sentais quand j'étais avec elle, je veux me rappeler de ses baisées.
Une voix me fait sortir de ma bulle, je reconnais cette vois, c'est bien évidemment Maggie.
Maggie: tu vas bien, Alex ?
Alex: Oui, pourquoi ?
Maggie: tu as l'air d'être, ailleurs.
Alex: je pensais un peut. (Je souri)
Maggie: OK, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis là.
Alex: J'ai oublié une partie de mon passé, je ne suis pas enceinte.
Maggie: J'aurais préférée l'autre option...
Je ne dis rien, elle part travailler, tandis que moi je suis suspendue, le temps que je me rétablis comme il le faut. Au fond, je me dis que je reste moi, avec des souvenirs en moins, mais les personnes savent que ce n'est pas moi, avant j'étais heureuse, enfin une femme que j'aimais apparemment, après des années de célibat, comment une personne aussi magnifique, intelligente, et en plus badass, à pu être avec moi, la reine des catastrophe sentimentales, elle doit vraiment m'aimer pour me supporter, mais bon après tout, quand on aime c'est y compris avec les défauts.
VOUS LISEZ
Alex et Maggie Tome 1
FanfictionAlex Danvers rencontrera la personne qui changera sa vie en bien, avec des hauts et des bas .