Salut je m'appelle Estrela. Je viens de déménager dans une nouvelle ville . Je crois que elle s'appelle switch ville un truc de se style .
J'arrive dans ma nouvelle maison . Punaise elle est grande pour moi toute seule. Oui je sui tout seule mes parents sont morts je sais pas comment, on ne me la jamais dit tout se que je sais sais qu'il sont mort 6 mois après ma naissance. Je viens d'être virée de mon orphelinat car je site je suis trop violente . Bah quoi ces pas de ma faute si il y a des filles qui me casses le oreilles. Se qu'elle dise toujours mon petit copain à fais si il a fait sa et patati et patata non mais sérieux et quand je leurs demande de la fermées elle m'insulter bref .
Je déballe mes affaires et je repart de chez-moi pour aller faire les courses il faut bien se nourir dans la vie .
Bon je paye mes achats est repart chez-moi . De retour je me fais a mangé des pattes et un steak . Bah quoi j'ai pas un diplôme de cuisine moi .Bref je mes un film est fini de mangé une fois que le film fini je part me couché.
Demain je partirai visiter la ville .
Il me reste 1 semaine avant les cours. J'ai pas enviiiie.De tout façon y a pas le choix...
Je me lève a 11h je mabille est d'une tenue simple un pantalon noir un haut blanc est ma veste en cuire noir .
J'ai vue que il y avait un parc ,un centre commercial est j'ai vue ou étais le lycée .
Bon bah la semaine est passer plutôt vite .Je me suis levait à 7h je commence à 8h bon il faut que je me dépêches je me prépare à sortir .
J'arrive devant le lycée .
Je me dépêches et sans faire attention je percute quelqu'un .Estrella : aï ... dé.. désolé
??? : ....Bon bah je viens d'écrit cette fanfic sur un coup de tête . de pace j'avais déjà écrit une fanfic mais je sais plus ou j'ai mis les feuilles . Je suis pas très doué est je n'ai jamais mis de fanfic . donc j'espère que ça vous plaire désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai de problème de orthographe . Voilà donc m'être votre avis dans les commentaires .
Est merci de avoir lu .😊
VOUS LISEZ
Amour sucré ( Lysandre )[ FINI ]
FanfictionSalut je m'appelle Estrella. Je viens de déménager dans une nouvelle ville . Je crois que elle s'appelle switch ville un truc de se style . J'arrive dans ma nouvelle maison . Punaise elle est grande pour moi toute seule. Oui je sui tout seule mes pa...